Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes L’Xperia Z3 continue de dévoiler des lignes fines et élégantes

L’Xperia Z3 continue de dévoiler des lignes fines et élégantes

Sony n’a semble t-il pas encore perdu la main concernant le design de ses appareils. L‘Xperia Z3, le prochain smartphone haut de gamme de la firme, dévoile des lignes extrêmement fines dans les derniers leaks publiés par @evleaks. Le pourtour de l’engin a d’ailleurs de petits airs d’iPhone 6, tout en rondeur, avec un petit élément circulaire couleur argent dont on ne connait pas encore la fonction. Les ports sont au nombre de trois et selon toute vraisemblance, l’Xperia Z3 sera doté d’un boitier en aluminium.

th_z3side

th_xperia-z3-back-camera

Sur le plan des caractéristiques toutefois, l’évolution devrait être assez mesurée :
écran de 5.51 pouces FULL HD (1080p) un quadri-coeur 2.4GHz Snapdragon 801, un GPU Adreno 330 , 3GB de RAM, 16GB de stockage et un capteur Exmor de 20.7-megapixel; le tout bien sûr sous Android 4.4.4 KitKat. Des « specs » solides, mais qui ne font que rejoindre le niveau d’appareils sortis depuis déjà quelques semaines et surtout, qui ne rajoutent strictement rien de neuf (capteur biométrique, etc…). L’officialisation du smartphone apportera peut-être quelques nouveautés bienvenues…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Ils en sortent combien par an ? Dans 1 ans on en sera au Z24 si ça continue…

  2. Le bouton argenté est le bouton de veille déjà présent sur le z1 z2.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |