TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Annoncée la semaine dernière par la firme nipponne, la mise à jour 5.1.0E est désormais disponible au téléchargement pour les consoles Wii U. Si cette dernière apporte le paiement sans contact pour la Japon, elle embarque deux nouveautés non négligeables pour tous les modèles.

La première des deux nouveautés importantes est assez pratique puisque la navigation dans le Nintendo eShop est enfin possible avec un autre accessoire que la GamePad. Les joueurs peuvent désormais se balader dans la boutique à l’aide d’une Wiimote Plus, un Classic Controller ou un Pro Controller.
De plus, cette nouvelle mise à jour du système apporte le transferts de données entre deux consoles Wii U. Pour y accéder, il suffit de se rendre dans les paramètres de la console dans lesquels l’option est arrivée. Possesseurs de la console, il ne vous reste plus qu’à mettre à jour d’autant plus que cette dernière apporte aussi son petit lot de corrections de bugs.
Après près de cinq ans passés en orbite géostationnaire, le satellite chinois Xinjishu Yanzheng-7 (XJY-7) a enfin...
La semaine de quatre jours vous semble être une utopie politique irréalisable ? Il y a au moins un grand patron de la tech américaine...
Grokipedia, la nouvelle encyclopédie alimentée par l’intelligence artificielle Grok de xAI, société d’Elon Musk,...
Amazon s’apprête à entamer dès demain une vague de licenciements concernant jusqu’à 30 000 employés. Cette...
Dans le cadre de l’abandon final du nom de domaine twitter.com le 10 novembre, X impose une action obligatoire à certains de ses...