Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Moto G : une première image du supposé successeur et quelques caractéristiques

Moto G : une première image du supposé successeur et quelques caractéristiques

Le smartphone milieu de gamme Moto G de Motorola risque de connaitre un successeur si l’on s’en tient à une fuite. Le site espagnol Mellando no Android a publié ce cliché avec quelques détails. Il est impossible d’affirmer qu’il s’agit bien du prochain Moto G à ce jour, mais le smartphone semble authentique.

Moto G Successeur Fuite
Comme on peut le voir, ce modèle change quelque peu du Moto G actuel. On se rapproche d’ailleurs plus d’un Moto E qu’autre chose avec la partie supérieure et la partie inférieure. Sur la première, l’écouteur est plus grand que l’actuel. Sur la seconde, il en va de même pour le haut-parleur. Un changement de ce type pourrait intéresser les utilisateurs à migrer vers ce modèle. Car ils ne risquent pas de basculer pour les performances.

Mellando no Android a publié quelques caractéristiques qui ne peuvent être vérifiées en l’état. Le site parle d’un processeur Snapdragon 400, d’une définition 1280 x 720 pour l’écran, d’un appareil photo de 8 mégapixels et d’un support pour deux cartes SIM. Le seul changement « important » serait l’appareil photo qui gagnerait 3 mégapixels avec ce nouveau smartphone.

Pour l’instant, aucune date de sortie n’est communiquée. On peut imaginer que Motorola annoncera ce produit d’ici les prochaines semaines, les prochains mois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |