TENDANCES
Comparateur
- AUTO
On ne va pas se mentir entre geeks; il est parfois compliqué dans la vie de tous les jours d’assumer sa passion pour Princesse Mononoké, le dernier Satellite spatial de la Nasa ou bien encore son goût immodéré pour la série Game Of Thrones, qui nous fait rechercher la moindre information sur la série comme s’il s’agissait d’une drogue dure. Heureusement, l’été, ses congés et ses plages autorisent plus de libertés vestimentaires. Geeks de tous bords, il est donc temps d’affirmer votre identité profonde. La marque Sergent Tobogo, spécialisée dans la vente de t-Shirts décorés d’éléments de la culture geek, propose une vaste de gamme de motifs qui devraient satisfaire les goûts des uns et des autres.
Monthy Python en kit
Le superbe motif Mononoke
A 19,90 euros le t-shirt homme ou femme, Sergent Tobogo propose un vaste choix qui recouvre la plupart des symboles forts de la Geekitude : Star Wars, GOT, Miyazaki, sans compter une multitude de clins d’oeil ou de références croisées vraiment bien pensés et que bien souvent seul un autre geek pourra réellement comprendre (et c’est ça qui est bien !).
Totoro Fukushima
Retour vers le Portal, une jolie référence croisée
Ici à KultureGeek, nous avons déjà nos petites préférences; le t-shirt Princesse Mononoké, celui croisant les références Portal et Retour vers le Futur, Le Monthy Python en kit ou bien encore le Totoro Fukushima. C’est souvent drôle, très décalé, immensément geek jusqu’au bout du col et l’on ne saurait trop vous conseiller d’aller y jeter un gros coup d’oeil.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...
Merci pour l’info :D