Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG G Watch : la smartwatch de LG disponible à la vente mondialement

LG G Watch : la smartwatch de LG disponible à la vente mondialement

La LG G Watch est l’une des quelques montres présentées par Google à l’occasion de sa Google I/O, une des premières montres à accueillir Android Wear. Et la marque coréenne LG vient d’annoncer que son dernier joujou est à présent disponible à la vente, au niveau mondial. Cette montre ainsi que la Samsung Gear Live étaient déjà disponibles en précommande (Lire : LG G Watch et Samsung Gear Live, les premières montres sous Android Wear disponibles en précommande).

LG G Watch
Toutefois, et même si la marque parle de disponibilité « mondiale », seuls 12 pays sont concernés directement (notamment via le Google Play Store), en plus de 15 autres pays via des revendeurs, soit un total de 27 pays concernés. Quant au prix, il sera annoncé pour chaque marché et peut être différent.

Pour en savoir plus sur les différentes spécificités de cette montre, vous pouvez lire notre première prise en main de l’appareil (Lire : Première prise en main de la LG G Watch sous Android Wear). Et si vous souhaitez voir à quoi ressemble l’appareil en utilisation, vous pouvez regarder cette vidéo mise en ligne par la marque :



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |