Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires ROCCAT Sova : un clavier pour les gamers de salon

ROCCAT Sova : un clavier pour les gamers de salon

Il a toujours été difficile de faire jouer les gamers PC sur les téléviseurs de salons. La faute a une mauvaise adaptation du couple clavier/souris aux consoles de salon ou à certains jeux. Roccat tente donc de pallier ce probleme avec son nouvel accessoire, le Sova.

Sova

Encore en cours de développement, cet accessoire propose une large structure rigide en aluminium alliant d’un coté un clavier mécanique à 74 touches (interrupteurs Cherry MX) avec son repose-poignet et de l’autre une large surface plane sur laquelle est installé le revêtement d’un tapis de souris. L’ensemble est soutenu par deux pads en mousse pour se poser avec douceur sur les genoux.

Le Sova fonctionne sans fil et on y branche ses différents périphériques USB directement. La recharge de la batterie se fait via USB sur ordinateur ou directement sur une prise. Le clavier est rétroéclairé et Roccat semble avoir prévu des emplacements pour y brancher différents modules via un rail disposé à l’arrière. Le Sova pourra en effet accueillir smartphone grâce à un dock. Il sera aussi possible de fabriquer ses propres modules.

Le Sova n’est encore qu’un concept, et on n’a pas encore de date de sortie, mais cela semble bien parti.

ROCCAT_Sova_2



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |