Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Skype prend en charge l’assistant vocal Cortana sur Windows Phone

Skype prend en charge l’assistant vocal Cortana sur Windows Phone

Microsoft propose une mise à jour de son application Skype sur Windows Phone. La nouveauté de taille concerne la prise en charge de Cortana, son assistant vocal. Il sera proposé sur Windows Phone 8.1, qui verra prochainement le jour.

Très simplement, les utilisateurs peuvent lancer un appel juste en demandant à Cortana. Il est ainsi possible de faire appel à Cortana et d’indiquer la commande « Lance un appel vidéo à Cédric ». Bien évidemment, c’est à l’utilisateur de choisir le nom de son contact, il s’agissait ici que d’un simple exemple. Pour l’instant, Cortana est en phase de test, seuls les utilisateurs américains peuvent l’utiliser. Et encore, il faut qu’ils aient installé la bêta de Windows Phone 8.1.

En outre, cette version de Skype prend en charge de nombreuses nouvelles langues. Le support passe de 19 à 51 langues. Les utilisateurs peuvent aussi voir les notifications de Skype depuis l’Action Center. Enfin, il leur est possible de modifier un message à la volée.

Skype est disponible gratuitement sur le Windows Phone Store. À noter que le support de Cortana devrait se développer progressivement sur d’autres applications au fil du temps. Les développeurs doivent d’abord l’intégrer.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |