TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony a déjà commencé à lancer les pré-commandes pour sa nouvelle tablette Xperia Z2, mais les opérateurs américains ne faisaient étrangement pas faire parti de la liste des opérateurs choisis pour la phase de démarrage des ventes. Un leak publié sur le site d’Evan Blass confirme bien que cette situation ne serait au pire que temporaire puisque le sigle Verizon s’affiche clairement au dos de l’appareil.

C’est bien sûr une très bonne nouvelle pour Verizon et les consommateurs américains, surtout au vu des caractéristiques très haut de gamme de la tablette de Sony. Rappelons en effet que la Xperia Z2 est une tablette Waterproof 10,1 pouces Full HD TRILUMINOS, avec Processeur Qualcomm APQ8074AB quadri-coeur, 3GB de RAM, des hauts parleurs surround, APN 8 MP, et dotée de la version 4.4 d’Android. Il paraissait en effet improbable que Sony refuse le marché US à une tablette aussi bien achalandée.
DeepSeek vient de présenter DeepSeek-V3.2. Ce nouveau modèle open source d’intelligence artificielle parvient à égaler...
Electronic Arts et Battlefield Studios se félicitent de Javelin, leur système d’anti-triche, au niveau de Battefield 6, au point que...
L’application Panels imaginée par Marques Brownlee — plus connu sous le nom de MKBHD — fermera définitivement ses...
Ces téléphones sont une arnaque… Ils ne sont absolument pas étanche… Mon Xperia Z2 est mort au bout de deux mois, alors qu’il n’a pris qu’une petite éclaboussure… et tout était bien fermé. Et bien sur pas de garantie!!!
Eviter tout ces téléphones soit disant étanches et se tourner vers des marques dont c’est vraiment le métier.