Comparateur
- AUTO
La coupe du monde de football débutera dans moins de deux semaines, l’occasion parfaite pour Adidas de dévoiler le miCoach Smart Ball, un ballon connecté qui sera commercialisé à partir de 299 euros.
Il aura fallu trois ans de développement pour concevoir ce ballon spécifiquement créé pour les coups de pied arrêtés. Il fonctionne avec de nombreux capteurs et permet notamment d’enregistrer des données relatives à la puissance du tir, à la trajectoire du ballon, à la vitesse, ainsi que le point d’impact du pied. Les informations récoltées sont ensuite transmises via Bluetooth à un terminal compatible disposant de l’application compagnon (Lien App Store – Gratuit – iPhone/iPad). Grâce aux données, entraîneurs et joueurs pourront mieux gérer les techniques de jeu et les frappes.
Le directeur des innovations chez Adidas, Christian DiBenedetto, s’est montré très confiant quant à la réussite commerciale de ce nouveau ballon : « Suite aux essais fructueux du « miCoach Smart Ball » réalisés par des footballeurs amateurs et professionnels, nous sommes persuadés que les futurs utilisateurs vont pleinement adhérer à cette innovation révolutionnaire que nous avons élaborée pour faire que les joueurs progressent et évoluent dans leur façon de jouer ».
Des chercheurs de Microsoft ont mis au point une technologie d’intelligence artificielle qui permettra de transformer une photo de visage et un...
ByteDance, la maison-mère de TikTok, a tenu à démentir une information publiée aujourd’hui, selon laquelle elle...
Google a finalement décidé de ne pas proposer son interface qui mettait la vidéo au centre et tout le reste à droite au niveau...
Quelques jours à peine après la bêta 1.1, Google propose au téléchargement la bêta 1.2 pour Android 15. Elle vient...
Depuis 2005, Blizzard organise chaque année un évènement qui a pour nom BlizzCon et qui est l’occasion de faire des annonces...
25 Apr. 2024 • 20:52
25 Apr. 2024 • 19:30
25 Apr. 2024 • 18:34
25 Apr. 2024 • 18:12
Un commentaire pour cet article :