Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Edge Of Tomorrow : « Un jour sans fin » au pays des aliens et des gros guns

Edge Of Tomorrow : « Un jour sans fin » au pays des aliens et des gros guns

Edge Of Tomorrow s’annonçait juste comme un film de S.F action de plus , alignant sans but des phases de bastons qu’on croirait tout droit sorties de la bande annonce du dernier Gear Of War. Sauf qu’au final, après visionnage des premiers extraits du film et surtout d’un trailer survolté et mémorable, on comprend assez vite que le rôle de Tom Cruise n’est pas vraiment celui d’un Marine sur-entrainé, mais plutôt celui d’un gars venu d’on ne sait où, et qui semble se retrouver bien malgré lui placé dans un exo-squelette de combat, puis projeté dans un conflit dantesque opposant l’humanité à une race extra-terrestre extrêmement létale.

Car il faut savoir une chose essentielle au scénario de ce Four Edge..imprévu : le pauvre type en question ne meurt jamais; à peine s’est t-il pris une balle, à peine un alien lui a t-il écrasé la tête d’un seul coup de patte que revoilà notre héros à nouveau renaissant sur le champ de bataille, à revivre, encore et encore, la même journée de galère.

Ce scénario vous dit quelque chose ? Bien joué, il s’agit bien évidemment du célèbre Un jour sans fin avec l’inénarrable Bill Murray. Et rien que pour cela, vous ne pourrez pas rater Edge Of Tomorrow.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |