Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG G3 : une nouvelle photo dévoile un modèle blanc et un modèle noir

LG G3 : une nouvelle photo dévoile un modèle blanc et un modèle noir

Une nouvelle photo du prochain G3 de LG a été publiée par PhoneArena. Le cliché montre le smartphone en noir, en blanc et même en or en haut. Un certain reflet sera de la partie selon la lumière la pièce, voir la lumière du soleil. La coque arrière sera d’ailleurs faite en plastique. LG a choisi de rester sur ce matériau que Samsung adopte également sur son Galaxy S5. Les autres modèles haut de gamme de la concurrence, comme le Xperia Z2 de Sony ou le HTC One (M8) de HTC, ont adopté d’autres coques pour donner un aspect un plus premium.

LG G3 Noir Blanc Fuite
L’écran est toujours annoncé pour être de 5,5 pouces. La nouvelle n’est pas étonnante, LG a déjà présenté l’écran en question ce week-end. Le constructeur coréen a souligné qu’il serait proposé dans son G3, il aura une résolution 2K avec une définition de 2560 x 1440. Il se murmure que la coque arrière sera amovible. L’utilisateur pourrait alors la retirer soit pour la changer soit pour accéder à l’intérieur et changer la batterie par exemple. Cette information n’est pas encore confirmée.

LG dévoilera officiellement son G3 le 27 mai prochain au cours d’une conférence. Le constructeur a envoyé des cartons d’invitations récemment à la presse. Le G3 sera dévoilé, mais il pourrait ne pas être seul. Des surprises pourraient être de la partie. Nul ne sait pour l’instant, si ce n’est LG.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |