Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Chromebook : de nouveaux modèles aussi chez Asus

Chromebook : de nouveaux modèles aussi chez Asus

L’engouement actuel pour les Chromebook ne se dément pas. Après Lenovo qui a fait la présentation de ces deux modèles N20 et le N20 à écran rabattable, c’est au tour d’Asus d’aligner ses solutions Chromeboook. Le fabricant, un peu en perte de vitesse depuis quelques trimestres, espère sans doute, comme beaucoup d’autres, que l’arrivée de Google sur le marché micro permettra de redonner un second souffle à une industrie atone depuis le boum de l’informatique ultra-mobile du type smartphone ou tablette.

asus-c200-chromebook

Les deux Chromebook C200 et C300 d’Asus embarquent à peu près la même liste de composants que leurs homologues de chez Lenovo : écrans 11,6 et 13,3 pouces avec une définition de 1366×768 Pixels, Bluetooth 4.0 et Wi-Fi 802.11 ac, et surtout un processeur Intel Bay Trail-M N2830 à basse consommation. En revanche, la facture est des plus classiques puisque ces deux modèles restent des notebook standards, aucun d’entre eux n’étant dotés d’une dalle pivotante (et tactile) comme sur le N20 p de Lenovo.

Les C200 et C300 seront disponibles au mois de juin prochain, aux Etats-Unis dans un premier temps. Les tarifs, comme bien souvent avec les Chromebook, s’annoncent plutôt bas; de 250 à 350 dollars selon les modèles.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |