TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’information avait été repérée ce lundi. Il était déjà question du thermostat Nest disponible dans quelques pays. Google avait vendu la mèche alors que le produit n’était pas encore disponible pour le public. Il avait alors rapidement retiré la mention de son site. Ce soir, il commercialise bel et bien le thermostat intelligent créé par Nest. Pour rappel, Google a racheté Nest en janvier dernier pour 3,2 milliards de dollars.

Sur son Play Store, Google vend le thermostat au prix de 249 dollars. Il est seulement commercialisé au Canada, au Royaume-Uni et aux États-Unis. Aucune information n’est partagée quant à une disponibilité à l’internationale. Avant que Google ne rachète Nest, le thermostat intelligent était déjà vendu dans peu de pays.
La présentation sur la page du Play Store est assez sommaire. Pour rappel, le thermostat Nest se programme automatiquement. Il est possible de le commander via son smartphone afin d’augmenter ou de baisser la température de la pièce. Il est annoncé pour faire jusqu’à 20% d’économie sur les coûts de chauffage et de climatisation. L’installation se fait sur un mur en moins de 30 minutes. Une fois installé sur votre mur, il active automatiquement les meilleures fonctions pour votre système et commence à se familiariser avec vos habitudes et votre habitation.
Le thermostat est en soi très pratique et assez moderne. Il est vrai qu’une disponibilité en France ou ailleurs serait la bienvenue.
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...