TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il y a quelques semaines, LG a présenté sa montre G Watch avec des premières images. Elle sera l’une des premières à tourner sous Android Wear, le nouveau système de Google pour mettre Android dans les objets connectés. LG a aujourd’hui donné davantage de détails avec un nouveau site Internet mis en place.

Le fabricant coréen annonce que sa G Watch sera disponible en deux modèles, « or champagne » et « noir furtif ». Sur le modèle champagne, seul le cadre aura la texture façon or. Le bracelet en lui-même sera blanc comme le montre la photo ci-dessus.
LG annonce également que sa montre connectée sera étanche. Les utilisateurs pourront donc la garder au poignet même si la météo se gâte avec de la pluie ou de la poussière amenée avec le vent. LG ajoute que sa G Watch sera allumée en permanence. Plusieurs montres requièrent un geste ou une action pour activer l’écran. Ici, il sera tout le temps allumé. L’utilisateur pourra voir l’heure, la météo et autre sans rien faire de particulier. Il faudra voir si la batterie pourra tenir la charge et si la montre aura une autonomie acceptable.
La G Watch devrait être disponible dès cet été si tout se déroule comme prévu. Le prix n’a pas encore été communiqué par LG.
Le basculement total vers l’intelligence artificielle Gemini sur les smartphones devra finalement attendre 2026. Alors que Google avait...
OpenAI multiplie les annonces autour de ChatGPT en cette fin d’année, enchaînant les mises à jour comme ChatGPT-5.2 ou le...
Meta accélère discrètement le développement de nouveaux modèles d’intelligence artificielle destinés...
Après avoir proposé la détection d’images générée par intelligence artificielle, Google franchit une...
Après avoir créé un véritable tremblement de terre médiatique suite au rachat de Warner Bros. (qui doit encore...
C’est bien dommage car vos articles sont très souvent intéressants.