Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Game of Thrones : record de partage Torrent pour le dernier épisode

Game of Thrones : record de partage Torrent pour le dernier épisode

193 418. Retenez bien ce chiffre, car il correspond au record absolu de partage en téléchargement pour un seul et même fichier Torrent. Ce fichier vidéo, c’est celui du second épisode de la quatrième saison de la série Game Of Thrones, qui a atteint un nouveau pic dramatique totalement inattendu (et dont nous ne dirons bien sûr rien ici). Dans le détail, au moment du comptage des téléchargements par Demonii Tracker (soit quelques heures à peine après la diffusion de l’épisode), 145 594 copies du fichier avaient déjà été uploadées tandis que 47 824 étaient encore en cours de téléchargement.

got_joffrey
Ce record illustre bien l’énorme engouement autour d’une série qui dépasse chaque année toutes les marques établies (record de piratage, record Torrent, record d’audience). Pour information 1,5 million copies du premier épisode de la saison 4 ont déjà été uploadées, 1,5 million de copies pirates qui n’ont jamais véritablement gêné HBO, le studio ayant toujours déclaré que ce très fort taux de piratage profitait in fine à la reconnaissance et donc aux ventes de la série. Le précédent record était déjà l’oeuvre d’un autre épisode de GOT, le dernier de la saison 3, qui suivait l’énorme buzz généré par l’épisode dit du Mariage rouge.

Gageons que la barrière des 200 000 téléchargements simultanés sur un même fichier sera sans doute franchie dans les prochaines semaines.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |