TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Mis à jour Jack Dorsey confirme sa démission du poste de patron de Twitter. C’est Parag Agrawal, le directeur des nouvelles technologies du réseau social, qui le remplace.
not sure anyone has heard but,
I resigned from Twitter pic.twitter.com/G5tUkSSxkl
— jack⚡️ (@jack) November 29, 2021
[Article original] Jack Dorsey aurait de nouveau la bougeotte. Le co-fondateur et actuel CEO de Twitter avait déjà quitté son poste en 2008 pour rejoindre la présidence du conseil d’administration de Twitter, un passage de témoin qui ne s’était pas avéré totalement concluant. Dorsey avait finalement repris la tête de sa société en 2015… mais pourrait de nouveau abandonner son fauteuil de CEO dans un avenir proche.

Depuis ce matin en effet, des rumeurs font état d’une possible démission de Jack Dorsey, des rumeurs qui ont entrainé une augmentation de 10% de l’action Twitter. Visiblement, certains investisseurs semblent tout à fait ravis de cette perspective. Aucune fuite en revanche sur les raisons réelles qui pousseraient Dorsey au départ. La croissance de Twitter plus faible que prévu ? Une surcharge de travail (Jack Dorsey est aussi CEO de Square) ? Gageons que les heures qui viennent apporteront des débuts de réponse (ou un démenti de l’intéressé).
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...