TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Au départ, Amazon devait sortir son nouveau produit au mois de mars. Finalement, ce sera pour le mois prochain. Le Wall Street Journal rapporte que la boutique en ligne proposera son appareil pour lire du contenu sur une télévision en avril. La date exacte pour la disponibilité n’est pas connue, tout comme les conditions de disponibilité (uniquement aux États-Unis ou une sortie à l’international dès le départ).
Montage
Plusieurs applications seront intégrées par défaut comme Netflix, Hulu Plus, Pandora ou encore le propre service de streaming d’Amazon. La boutique va rentrer en concurrence avec Apple et son Apple TV, Roku et Google avec son Chromecast (même si ce dernier diffère légèrement de deux premiers en terme de services à proprement parler). Le prix de commercialisation n’est pas connu, mais le Wall Street Journal suggère des réductions pour les abonnés au service Prime d’Amazon.
Au début de la semaine, TechCrunch annonçait que l’appareil d’Amazon serait une simple clé HDMI que l’on connecte sur sa télévision. Depuis plusieurs mois, le produit est annoncé pour être un boitier TV des plus classiques. Ce ne sera, semble-t-il, pas le cas finalement.
Microsoft annonce une prolongation du support des applications Office/Microsoft 365 (Word, Excel, PowerPoint, etc) sur Windows 10. Alors que la fin du...
Dailymotion a officialisé l’acquisition de Mojo, une application de création de vidéos dopée à...
Spotify a récemment mis en place une nouvelle mesure pour les podcasts : le nombre d’écoutes par épisode, affiché...
OpenAI a annoncé le lancement de Codex, son agent d’intelligence artificielle le plus avancé pour le développement logiciel....
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...