TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Au départ, Amazon devait sortir son nouveau produit au mois de mars. Finalement, ce sera pour le mois prochain. Le Wall Street Journal rapporte que la boutique en ligne proposera son appareil pour lire du contenu sur une télévision en avril. La date exacte pour la disponibilité n’est pas connue, tout comme les conditions de disponibilité (uniquement aux États-Unis ou une sortie à l’international dès le départ).

Montage
Plusieurs applications seront intégrées par défaut comme Netflix, Hulu Plus, Pandora ou encore le propre service de streaming d’Amazon. La boutique va rentrer en concurrence avec Apple et son Apple TV, Roku et Google avec son Chromecast (même si ce dernier diffère légèrement de deux premiers en terme de services à proprement parler). Le prix de commercialisation n’est pas connu, mais le Wall Street Journal suggère des réductions pour les abonnés au service Prime d’Amazon.
Au début de la semaine, TechCrunch annonçait que l’appareil d’Amazon serait une simple clé HDMI que l’on connecte sur sa télévision. Depuis plusieurs mois, le produit est annoncé pour être un boitier TV des plus classiques. Ce ne sera, semble-t-il, pas le cas finalement.
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
La cyberattaque qui cible La Poste depuis lundi montre ses premiers signes d’essoufflement ce mercredi. Bien que l’offensive soit toujours...
L’administration Trump a annoncé des sanctions ciblant cinq figures majeures de la régulation technologique en Europe, dont...