TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter connait actuellement une panne. Le réseau social n’est plus du tout accessible, de nombreux utilisateurs — nous les premiers — rapportent ne pas y avoir accès, que ce soit depuis un ordinateur via Twitter.com ou depuis les applications mobiles. Cela dure depuis quelques minutes déjà, aucun communiqué particulier n’a été fait. Nous ne connaissons pas l’origine de la panne. Sur la page de son API, Twitter indique son service connait des perturbations à plusieurs niveaux, sans rentrer dans les détails.

Outre son site Internet et ses applications mobiles, d’autres services sont affectés. La liste est très simple, il s’agit de ceux reposant sur l’API du réseau social. Les clients Twitter tierces par exemple sont eux aussi dans les choux, indépendamment de leur volonté.
Mise à jour 19h27 : Sur sa page de statut, Twitter indique « La plupart des utilisateurs connaissent des difficultés pour accéder à Twitter sur le web et les applications mobiles ». Il souligne rechercher l’origine du problème. En attendant, le réseau social n’est toujours pas accessible.
Mise à jour 19h40 : La panne semble réparée. Nous avons accès à Twitter aussi bien sur le web que depuis des applications tierces. Il n’est pas impossible que certains utilisateurs n’y aient pas encore accès.
Mise à jour 19h48 : Twitter confirme les dires via un tweet.
Most users were impacted by a service outage when accessing Twitter via web and mobile apps. Service is restored. Thanks for your patience!
— Twitter Support (@Support) 11 Mars 2014
Sony lève le voile sur la liste des jeux qui vont disponibles sur le PlayStation Plus à partir du 20 janvier avec les abonnements Premium et...
Les autorités taïwanaises n’ont pas hésité dans un dossier pourtant extrêmement sensible. Un mandat...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Free a décidé d’augmenter le prix de sa Freebox Pop S pour passer l’abonnement de 23,99 €/mois à 24,99 €/mois....
La CNIL annonce infliger une amende 42 millions d’euros à Free à la suite de son gros piratage qui a eu lieu en 2024. Celui-ci avait...