Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Mega, un an après MegaUpload

Mega, un an après MegaUpload

Après avoir annoncé ce qu’il en était au point de vue sécurité, que ça soit les clef unique de déchiffrement ou le stockage des données dans divers serveurs sur différents pays (Voir : Mega : un nouveau MegaUpload en préparation encore plus robuste), Kim Schmitz alias KimDotCom nous donne enfin une date de sortie !


Tout d’abord prévu pour la fin d’année, Mega se devra de respecter l’anniversaire de la mort de son aîné MegaUpload, « un an après le raid ». KinDotCom nous présentera son nouveau bébé le 19 janvier prochain. Plus que quelques semaines à attendre ! Pour patienter, petite chanson politique américaine faite par lui même…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Pile poil un an après la fin de megaupload.. Jolie bras d’honneur aux Américains..

    Par contre ce nouveau site sera ultra surveillé dès ses débuts je pense, donc inscription avec un faux nom, un faux mail et une fausse adresse ip ( voir ici pour comment faire :
    http://actu-internet.fr/comment-changer-son-adresse-ip-promo-noel-hidemyass/ ) histoire de bien se sécuriser, même si kim à décider de ne pas donner accès aux utilisateurs américains.. On est jamais trop prudents ;)

  2. Non, il me semble que MEGA ouvre dans 3 jour, le conte a rebour et sur le site de kim dotcom : http://kim.com/

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |