Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HP 8 : une tablette par HP ressemblant à un iPad mini

HP 8 : une tablette par HP ressemblant à un iPad mini

HP a discrètement lancé une nouvelle tablette, sans faire une quelconque annonce. Elle peut se trouver sur la boutique en ligne du fabricant. Il s’agit d’un modèle abordable, la tablette est facturée à 159 euros. Ce prix bas pour ce genre de produit s’explique par les composants qui ne sont pas de dernière génération et/ou les plus puissants.

HP 8 Tablette
Cette tablette s’appelle HP 8. Elle embarque un écran rétroéclairé de 7,85 pouces pour une résolution de 1024 x 768, un processeur quad-core A31s cadencé à 1 GHz crée par la compagnie chinoise Allwinner. Viennent ensuite 16 Go de stockage interne, 1 Go de RAM et une batterie de 3 800 mAh annoncée pour tenir 7 heures. La HP 8 comprend un port microSD, une sortie casque 3,5 mm, un micro intégré et un port Micro-USB 2.0. Elle tourne sous Android 4.2.2, qui n’est pas la dernière version en date.

HP propose la HP 8 sur sa boutique en ligne. Elle est toutefois affichée comme « Non disponible en direct » pour l’instant. Elle conviendra aux personnes pour qui l’usage est assez limité (Internet, Mail, etc). On notera au passage un design ressemblant au premier iPad mini d’Apple lancé en 2012, notamment à l’arrière.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Un autre fabricant qui recopie les produits Apple. Aucune imagination.

  2. Je vois pas en quoi elle ressemble à un ipad mini… la couleur peut être et encore. Faut arrêter de dire que toutes les marques copient apple.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |