TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Quand on a besoin d’envoyer un colis important rapidement, il est parfois plus simple de passer par un transporteur privé. Mais lequel choisir ? L’agence publicitaire allemande Jung von Matt a fait son choix et a sélectionné DHL aux dépens de son compétiteur UPS !

En effet, à l’aide d’encre thermique et d’une chambre froide, ils ont fait livré un gros colis à UPS portant le message “DHL is faster” entièrement noir, de façon à tromper le transporteur concurrent. Une fois le colis à température ambiante, il reprend alors sa couleur originale, délivrant ainsi son message aux yeux de tout le monde au moment de la livraison !

Altice tente encore de trouver une issue aux discussions sur une éventuelle cession de SFR, mais ce n’est pas cette actualité qui...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le super-héros le plus déjanté du MCU est désormais jouable en réalité virtuelle. Deadpool VR est disponible...
Microsoft ne se contente plus d’intégrer un chatbot à Windows. La firme est en train de transformer son système...
Google a dévoilé aujourd’hui Gemini 3, sa nouvelle génération de modèles d’intelligence artificielle, avec...
18 Nov. 2025 • 18:00
2 commentaires pour cet article :