TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Quand on a besoin d’envoyer un colis important rapidement, il est parfois plus simple de passer par un transporteur privé. Mais lequel choisir ? L’agence publicitaire allemande Jung von Matt a fait son choix et a sélectionné DHL aux dépens de son compétiteur UPS !

En effet, à l’aide d’encre thermique et d’une chambre froide, ils ont fait livré un gros colis à UPS portant le message “DHL is faster” entièrement noir, de façon à tromper le transporteur concurrent. Une fois le colis à température ambiante, il reprend alors sa couleur originale, délivrant ainsi son message aux yeux de tout le monde au moment de la livraison !

McDonald’s vient de retirer sa dernière campagne publicitaire, entièrement réalisée avec l’intelligence...
Emmanuel Macron accélère sur la régulation numérique. En déplacement à Saint-Malo ce mercredi, le...
Selon plusieurs sources proches du dossier, SpaceX envisagerait une introduction en bourse entre la mi-2026 et la fin 2026, avec pour objectif de lever...
L’administration Trump s’apprête à serrer la vis pour les touristes étrangers exemptés de visa, y compris les...
La première grande mise à jour d’Android XR pour le Samsung Galaxy XR est désormais déployée, et cette...
10 Dec. 2025 • 20:03
2 commentaires pour cet article :