TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Quand on a besoin d’envoyer un colis important rapidement, il est parfois plus simple de passer par un transporteur privé. Mais lequel choisir ? L’agence publicitaire allemande Jung von Matt a fait son choix et a sélectionné DHL aux dépens de son compétiteur UPS !
En effet, à l’aide d’encre thermique et d’une chambre froide, ils ont fait livré un gros colis à UPS portant le message “DHL is faster” entièrement noir, de façon à tromper le transporteur concurrent. Une fois le colis à température ambiante, il reprend alors sa couleur originale, délivrant ainsi son message aux yeux de tout le monde au moment de la livraison !
Après avoir imposé le port USB-C sur les appareils électroniques comme les smartphones, la Commission européenne annonce de...
Nintendo met tout en œuvre pour que la Switch 2 connaisse un succès historique. L’entreprise a demandé à ses fournisseurs...
Face à la multiplication des messages non sollicités, WhatsApp s’apprête à tester une nouvelle arme pour lutter contre le...
Les firmes d’Elon Musk cumulent les polémiques en cette fin de semaine, et après Tesla, c’est au tour de SpaceX de se retrouver...
L’Arcep a donné son feu vert à la prolongation de l’accord d’itinérance entre Free Mobile et Orange. Ce contrat...
17 Oct. 2025 • 20:51
2 commentaires pour cet article :