TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le constructeur Yezz, qui a dernièrement annoncé un smartphone avec processeur octocore, vient d’officialiser l’arrivée du Andy AZ4.5; un appareil portable avant tout destiné aux seniors et qui sera proposé au tarif de 180€.

En mettant l’accent sur la simplicité, le constructeur a opté pour un dispositif propulsé par Android avec une surcouche ressemblant à Windows Phone 8 et ses tuiles. Arrivant en mars prochain, l’appareil sera doté d’un écran de 4,5 pouces, de la 3G, Wi-Fi, Bluetooth et GPS, un appareil photo numérique de 5 mégapixels à l’arrière et 4 Go de mémoire interne.
Avec un processeur cadencé à 1,2 GHz, le smartphone Andy AZ4.5 intègre un bouton à l’arrière de sa coque pour l’envoi de SMS alertes vers des numéros enregistrés préalablement. Enfin, notons que l’interface se veut simple et intuitive en offrant des accès rapides aux fonctionnalités principales (téléphonie, messagerie…).
Le basculement total vers l’intelligence artificielle Gemini sur les smartphones devra finalement attendre 2026. Alors que Google avait...
OpenAI multiplie les annonces autour de ChatGPT en cette fin d’année, enchaînant les mises à jour comme ChatGPT-5.2 ou le...
Meta accélère discrètement le développement de nouveaux modèles d’intelligence artificielle destinés...
Après avoir proposé la détection d’images générée par intelligence artificielle, Google franchit une...
Après avoir créé un véritable tremblement de terre médiatique suite au rachat de Warner Bros. (qui doit encore...