TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Justice League va être de retour en 2021 avec une nouvelle version du film sur HBO Max. Ce sera découpé en quatre épisodes d’une heure environ. Et pour Zack Snyder, un Justice League 2 pourrait potentiellement exister.

Le réalisateur dit avoir des idées pour un potentiel Justice League 2. « Qu’est-ce que je dis au monde sur, vous savez, ce qui se passe quand Darkseid arrive sur Terre ? » a demandé Zack Snyder lors du League of Mayhem. « Est-ce que je sais ce qui se passe avec Darkseid ? Oui. Je sais ce qui se passe. Dire et spéculer sur ce que c’est, ce serait passionnant. Je pense que c’est une bonne chose ». Pour information, Darkseid aurait dû être le grand méchant du film Justice League de 2017.
C’est Zack Snyder qui s’est occupé de Justice League au départ, avant d’abandonner en cours de route. Sa fille s’est suicidée au moment où le film était en plein tournage. Le réalisateur a donc décidé d’abandonner le projet pour être avec sa famille. C’est Joss Whedon qui l’a remplacé.
En 2021, nous aurons le Snyder Cut de Justice League. Ce sera une version révisée du film de 2017 avec quelques reshoots. Il y aura même des personnages surprenants, comme le Joker de Jared Leto. Aussi, Zack Snyder ne compte utiliser aucun plan tourné par Joss Whedon dans le film sorti au cinéma. Il veut proposer sa version et non un mix des deux.
Concernant un potentiel Justice League 2, Zack Snyder reste discret pour l’instant. Il ne dit pas si cette suite est en projet. On imagine que tout dépendra du succès (ou pas) du Snyder Cut en 2021.
La Poste confirme ce jeudi 25 décembre la reprise complète de ses activités après une cyberattaque qui a duré tout au...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...