Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Nokia X s’approche des pays émergents

Le Nokia X s’approche des pays émergents

Caractéristiques techniques, design, prototype, nom de code, tout y est passé. Tout, ou presque. Si nous savons aujourd’hui que le Nokia Normandy est le nom de code pour le Nokia X, le prochain smartphone de la firme finlandaise reste encore dans l’inconnu pour certaines choses dont son annonce.

Nokia Normandy Interface Android Fuite

Pour le moment, nous devrions retrouver un dispositif équipé d’un écran de 4 pouces pour une résolution de 854 x 480 pixels, un processeur Snapdragon 200, 512 Mo de RAM, 4 Go de mémoire interne, un port microSD, un appareil photo numérique de 5 mégapixels et le support double-SIM.

Des questions subsistent encore sur le système d’exploitation mobile qui pourrait autant être Android 4.4 KitKat revisité par Nokia comme pourrait aussi l’être une version de Windows Phone. Enfin, il pourrait aussi s’agir d’une version de l’OS Asha.

Pour l’instant, ce qui tend à se préciser est son arrivée dans les pays émergents qui continuent de certifier l’appareil. Après l’Indonésie et la Malaisie, c’est au tour de la Thaïlande d’en faire de même. Pour en savoir plus quant à une commercialisation dans d’autres pays – ou non d’ailleurs – il faudra probablement patienter jusqu’à l’annonce officielle.

via



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |