TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a levé le voile sur les jeux qui seront offerts tout au long du mois de septembre pour les joueurs qui ont Stadia Pro, l’offre à 9,99€ qui permet de jouer en 4K avec du son surround 5.1. En comparaison, Stadia Base est une offre gratuite, mais elle est limitée au 1080p et au son stéréo.
Le premier jeu offert est Gunsport. Il prend place dans le futur où les gens jouent au volley-ball avec des armes à feu. C’est un deux contre deux en ligne où le but est de maintenir la balle dans les airs en lui tirant dessus.
Le deuxième jeu est Hitman. Un jeu d’infiltration où le joueur incarne l’Agent 47, le célèbre tueur à gages. L’objectif est de remplir des contrats en éliminant des cibles aussi puissantes que célèbres dans des lieux exotiques à travers tout le globe.
Le troisième jeu est Embr. Un jeu d’adresse où vous incarnez un Respondr, c’est-à-dire un soldat du feu appelé pour sauver des vies. À vous alors de venir au secours de vos clients.
Le quatrième jeu est Super Bomberman R Online. Le jeu propose un mode battle royale jusqu’à 64 joueurs en ligne ainsi que de nombreux costumes à débloquer.
Le cinquième jeu est Hello Neighbor. Un jeu d’horreur et d’infiltration à la première personne, où le joueur doit se faufiler dans la maison du voisin afin de trouver ce qu’il se cache dans le sous-sol.
Enfin, le sixième jeu est Metro : Last Light Redux. Il s’agit d’un FPS qui plonge le joueur dans un futur post-apocalyptique. Les survivants y vivent dans le métro moscovite et s’affrontent pour les ressources restantes tout en luttant contre les mutants venus de la surface.
Tous les jeux pourront être réclamés gratuitement sur Stadia dès le 1er septembre.
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...
Flickr a notifié ses utilisateurs d’une brèche de sécurité ayant exposé leurs noms réels, adresses e-mail...
Après le fantastique succès critique et public de Clair Obscur : Expedition 33, après l’énorme moisson de prix...