Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Metroid Prime 4 cherche son prochain producteur

Metroid Prime 4 cherche son prochain producteur

Les fans de Metroid ont été quelque peu délaissés par Nintendo depuis quelques années. C’est pourquoi la maigre annonce constituée uniquement d’un logo à l’E3 2017 avait de quoi réjouir les joueurs les moins patients. Malheureusement, depuis, le jeu n’a pas fait reparler de lui, ce qui n’est guère rassurant pour un jeu AAA. Et la seule nouvelle qui vient de sortir à propos de Metroid Prime 4 n’a rien de particulièrement bon : Retro Studios, l’entreprise en charge du développement du jeu, recherche désormais un lead producer pour mener le travail sur Metroid Prime 4, d’après une annonce publiée directement sur Twitter.

Cependant, ce n’est probablement pas une aussi mauvaise nouvelle que ce que l’on pourrait penser. Cela ne signifie en rien que le studio est sur le point de commencer le développement, de même qu’il semble peu vraisemblable que le travail ait été fait sur le jeu sans producteur depuis le début. Le départ du précédent lead producer semble donc être l’explication la plus probable. Il est aussi possible que l’entreprise souhaite tout simplement ajouter un producteur au projet afin d’accélérer la cadence, comme nous l’avons souvent vu dans les productions AAA.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Bon ben clairement la on peut attendre encore 2-3 ans… terrible comme Nintendo peut abandonner des grosses licenses parfois. Entre Metroid, F zero, ultimate jump superstars qui reste une vieille exclu ds alors que ça ferait un carton sur switch. Beaucoup de peine à les comprendre a parfois.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |