Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo WoW va permettre de changer de genre gratuitement en jeu

WoW va permettre de changer de genre gratuitement en jeu

Parmi toutes les nouvelles fonctionnalités qui devraient faire leur arrivée avec Shadowlands, la prochaine extension prévue d’ici quelques mois, il en est une qui était probablement très attendue, et ce depuis un bon moment. En effet, Blizzard a pris la décision de rendre le processus de changement de genre de personnage gratuit, alors que l’opération coûtait jusqu’ici une quinzaine de dollars, dès que l’extension sera disponible. C’est dans une interview accordée à Eurogamer que John Hight, producteur du jeu, a expliqué la décision. Faire payer ce genre de services serait ainsi selon lui « le mauvais message. »

Shadowlands 600x386

Toujours d’après lui, il est impossible d’implémenter cette nouveauté dans une hotfix, et c’est pourquoi il faudra attendre la sortie de l’extension pour y avoir droit. Et comme ce genre d’annonces arrive rarement par hasard, le studio a également fait une déclaration concernant Pelagos, personnage de Shadowlands qui est vu par beaucoup comme la première représentation transgenre dans l’histoire de World of Warcraft. Quoi qu’il en soit, le geste est appréciable, mais semble bien tardif, surtout quand bien des concurrents sur le marché ne mettent pas de prix sur une fonction comme celle-ci.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

9 commentaires pour cet article :

  1. « Bien tardif » alors maintenant ne pas suivre à la seconde des modes sans sens que des gens désabusé et perdu approuvent c’est devenir tardif ? Du coup pendant la deuxième guerre mondiale c’était tardif l’extermination systématique des juifs. C’est pas parce que des conneries apparaissent de toute part qu’on doit en faire une mode et considérer que tous doivent la suivre.

    • Si on suit ce raisonnement beaucoup d’aspect de l’être humain serait encore laissés de côté. Les femmes seraient juste des hystériques soignées par l’orgasme. Les homosexuels des fous à enfermer. Les trans seraient des monstres de foire. Peu importe que l’on comprenne ou non, c’est important de faire évoluer les être humains. Je veux dire même les geeks et nerds étaient considérés comme fous et asociaux. Et on parlait d’eux de la même façon dont tu évoques cette communauté…

      • Je vois ce que tu veux dire mais là tu tente de mettre tout et rien dans le même panier pour appuyer un argument qui n’en est pas. Dans le cas de l’hystérique on était clairement pas à la page au niveau médical et la misogyne c’était le cheval de bataille des hommes. Les homosexuelles encore une fois ce n’est pas un trouble ces personnes savent qui elles sont, mais ont un intérêt pour le même sexe qui commence enfin à être accepté. Pour les geeks encore une fois c’est une incompréhension de la société pas des geek en eux même. Le transgenrisme c’est juste une lecture biaisé de la sens et de la sociologie. Parler de transgenrisme c’est justement accepter et appuyer le cliché de : un homme cheveux courts jeans, une femme cheveux long et robe. Et voilà où on arrive avec le transgenre. A tout simplement appuyé des clichés que l’on tente de détruire. Ces gens sont juste perdu et n’arrivent même pas à savoir qu’ils sont sans utiliser leur sexe et des clichés qui y sont relié. Donc non pour moi on ne fait que alliener la société et non la faire avancer. T’es un homme tu veux mettre une robe ben t’es pas un travesti juste un homme qui veut mettre une robe et l’inverse pour une femme. Créer des nouvelles étiquettes ne va rien apporter à part séparer la société en encore plus de gategorie. Mais que veux tu on s’est battu depuis des décennies pour casser justement ces cases dans lesquels on associe les gens pour se retrouver au 21eme à en crée de nouvelles… l’être humain est simplement stupide et la plupart des ados veulent une attention exacerbé quills ne peuvent obtenir qu’à travers des revendications stupide.

      • Laissons Paro tranquille, il est une espèce en voie de disparition et à l’avenir tout le monde dira « regardez comme nous sommes tranquilles maintenant ». Ce qui te dépasse c’est que les gens commencent à faire ce qu’ils veulent, sans devoir lancer des pavés d’argumentaire inutiles, et cette liberté a l’air de terriblement te frustrer :)

      • Paro n’est pas le seul à ne pas accepter ce genre de connerie. Et ne croit pas que ça changera. L’évolution n’est pas de tout accepté.

      • Eh bien bon vent à toi aussi Philippe ^^ tu peux continuer de penser ce que tu veux, la société évolue déjà sans toi. L’évolution se fiche de l’avis des gens, tant qu’elle est profitable et ne fait de mal à personne, quelle est la raison de l’ouvrir, si ce n’est de l’ouvrir…?

      • Tu étais tellement pressé d’écrire un commentaire désobligeant et militant que tu n’as même pas pris le temps de lire et de comprendre le commentaire de Paro.

      • Je les ai lus et ça ne change rien, il n’a pas à les analyser pour leur crier qu’il a raison, s’ils font ça c’est avant tout pour eux, point.

  2. Ça fait de toi un parfait abrutis du coup. Mais bon avec l’ensemble des ses groupes minoritaires on commence à avoir l’habitude. Comment à être lourd. Si l’ensemble de ces pleureuses mettaient autant d’énergie à réussir leurs vies, alors elles / ils se rendraient compte que ce qu’ils racontent c’est n’importe quoi.
    Quand à la décision de blizzard, franchement décevant. Prêt à se prostituer pour le marché. A la limite qu’ils disent que c’est abusé de faire payer 15 dollars pour un changement d’apparence de personnage why not mais bon … Là c’est juste pour suivre une mode débile.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |