Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Grand Theft Auto San Andreas débarque sur Windows Phone

Grand Theft Auto San Andreas débarque sur Windows Phone

Rockstar avait promis une version Windows Phone de Grand Theft Auto San Andreas, elle est aujourd’hui disponible au téléchargement sur le Windows Phone Store au prix de 6,49€. Arrivé il y a un mois sur l’App Store, le titre est supporté par quelques appareils pour le moment.

GTA San Andreas

En effet, Grand Theft Auto: San Andreas est pour le moment compatible avec les Nokia Lumia 1520, 1320, 822, 820 et 810 ainsi que le HTC 8XT. Si le téléchargement de l’application ne durera que quelques secondes sont poids étant de 19 Mo seulement, il faudra recharger son appareil et activer la Wi-Fi pour ensuite obtenir les 2,5 Go de données nécessaires pour jouer à GTA San Andreas.

• Graphismes haute résolution remasterisés spécifiquement pour les plateformes mobiles. Découvrez des éclairages retravaillés, une palette de couleurs plus riche et des modèles de personnages améliorés.
• Commandes utilisant deux sticks analogiques pour un contrôle total de la caméra et des mouvements.
• Trois schémas de commandes et des options de personnalisation permettant d’afficher les commandes uniquement quand vous en avez besoin.
• Paramètres graphiques ajustables pour une expérience visuelle sur mesure.

Pour obtenir Grand Theft Auto: San Andreas, rendez-vous sur le Windows Phone Store sur lequel le jeu est disponible au prix de 6,49€.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |