TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Tout n’est pas parfait avec les Pixel Buds. La deuxième génération des écouteurs sans fil de Google a des problèmes de connectivité Bluetooth et de stabilité de manière générale. Google promet un correctif pour bientôt.
![]()
« Je voulais juste vous dire à tous que nous vous avons entendus et notre équipe va déployer des mises à jour logicielles dans les semaines à venir pour améliorer la stabilité et la connectivité Bluetooth », a indiqué une employée de Google sur les forums du groupe. Elle invite ceux qui ont des soucis à continuer à les rapporter à Google pour qu’ils puissent être examinés dans le détail.
Selon les témoignages de plusieurs utilisateurs, des coupures au niveau de l’audio peuvent avoir lieu de temps en temps. Cela représente une pause de 1 ou 2 secondes quand les utilisateurs tournent leur tête. Pour certains utilisateurs, le problème de son se présente seulement au niveau d’un écouteur. Des changements d’écouteurs ont déjà été effectués avec le service client, mais le problème a persisté.
Google semble en tout cas confiant de pouvoir corriger le tir avec des mises à jour logicielles. En attendant de les avoir, le groupe ne dit pas quel est le pourcentage d’utilisateurs concernés par les coupures audio.
L’Arcep a dévoilé aujourd’hui les conclusions de sa campagne annuelle pour la qualité des réseaux mobiles entre...
Soulagement pour les joueurs PC : si vos jeux ont des chutes de FPS depuis quelques semaines sans raison apparente, votre carte graphique n’est pas...
Quelques jours après le complet succès du deuxième vol de sa nouvelle méga-fusée, Blue Origin frappe à nouveau...
Le télescope spatial James Webb continue de transformer notre compréhension du cosmos. Cette fois, l’instrument de la NASA a permis de...
20 Nov. 2025 • 21:14