TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Tout n’est pas parfait avec les Pixel Buds. La deuxième génération des écouteurs sans fil de Google a des problèmes de connectivité Bluetooth et de stabilité de manière générale. Google promet un correctif pour bientôt.
![]()
« Je voulais juste vous dire à tous que nous vous avons entendus et notre équipe va déployer des mises à jour logicielles dans les semaines à venir pour améliorer la stabilité et la connectivité Bluetooth », a indiqué une employée de Google sur les forums du groupe. Elle invite ceux qui ont des soucis à continuer à les rapporter à Google pour qu’ils puissent être examinés dans le détail.
Selon les témoignages de plusieurs utilisateurs, des coupures au niveau de l’audio peuvent avoir lieu de temps en temps. Cela représente une pause de 1 ou 2 secondes quand les utilisateurs tournent leur tête. Pour certains utilisateurs, le problème de son se présente seulement au niveau d’un écouteur. Des changements d’écouteurs ont déjà été effectués avec le service client, mais le problème a persisté.
Google semble en tout cas confiant de pouvoir corriger le tir avec des mises à jour logicielles. En attendant de les avoir, le groupe ne dit pas quel est le pourcentage d’utilisateurs concernés par les coupures audio.
Le modèle d’image Nano Banana Pro suscite un réel engouement depuis son lancement, un succès tel que Google a...
La startup de défense Anduril Industries, pourtant promise à un bel avenir avec ses drones et systèmes autonomes, traverse...
Le Parlement et le Conseil européen ont trouvé un accord pour tenir les grandes plateformes numériques, telles que Meta et TikTok,...
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...