TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Si vous êtes du genre à penser qu’il n’y a pas de fumée sans feu, vous en conclurez sûrement que le smartphone Normandy est bien dans les petits papiers de Nokia. Depuis que Microsoft est sur le point de racheter la division mobile de Nokia, l’appareil se retrouve en tout cas beaucoup sur la toile.
Ironie du sort, il ne s’agit pas d’un Windows Phone mais bien d’un téléphone sous… Android. Avec les nombreuses rumeurs et images tombées sur le net, il est difficile d’en tirer une autre conclusion. Au départ, cette image laissait simplement penser qu’un nouveau Lumia était sur le point de débarquer, que nenni.
EvLeaks avait vu juste, c’est un appareil sous Android qui nous sera peut-être présenté par la firme finlandaise sauf revirement de situation. Quoi qu’il en soit, nous savons déjà à quoi ressemblerait son interface et quelle tête a son prototype.
C’est au tour d’un modèle prêt à la commercialisation de nous être dévoilé sous sa coque rouge. L’officialisation du Nokia Normandy semble donc plus que jamais imminente.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52