TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Vous connaissiez sans doute les montres, bracelets et bagues connectées. Place désormais aux chaussettes connectés ! Présenté par Heapsylone, cet accessoire est doté de plusieurs capteurs et permet notamment de calculer la répartition du poids.
![]()
Sonnant au doux nom de Sensoria, ce projet de chaussettes connectées embarque donc plusieurs capteurs et permet de suivre les conditions physique de l’utilisateur. Pour obtenir des détails plus précis, elles sont accompagnées d’un bracelet de cheville magnétique et nous pouvons donc retrouver le nombre de pas, de calories brûlées, la vitesse, répartition du poids ou encore la technique de foulée.
Heapsylone ne compte pas s’arrêter là et souhaite proposer un t-shirt, soutien-gorge connecté avec moniteur de fréquence cardiaque ultérieurement.
Longtemps considérées comme des viviers de recherche fondamentale, les universités européennes s’imposent...
Selon un projet de loi consulté par l’AFP, le gouvernement prévoit d’interdire l’accès aux réseaux sociaux...
Le CES de Las Vegas reste un terrain de jeu idéal pour les jeunes marques en quête de visibilité. En 2026, un nouveau nom entend bien...
C’est une première historique : grâce aux capacités spectroscopiques du télescope spatial James Webb, des astronomes...
Le groupe Disney a accepté de verser 10 millions de dollars aux autorités américaines afin de mettre un terme à des poursuites...