Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Quelle est la meilleure façon de sécuriser votre extension de navigateur contre le piratage ?

Quelle est la meilleure façon de sécuriser votre extension de navigateur contre le piratage ?

Bien que l’accès à Internet ne cesse de diminuer, la collecte et le suivi des données par les agences et les institutions ont considérablement augmenté. Il est vrai que l’Internet est un espace ouvert, mais de nombreuses réglementations et agences gouvernementales lui imposent de nombreuses restrictions.

En réalité, Il n’y a plus beaucoup de place disponible pour explorer Internet en toute liberté.

Les services VPN sont les meilleurs outils que les internautes ont à leur disposition pour combattre ces deux démons sur Internet. Un VPN crypte votre trafic Internet en ligne et l’achemine via des canaux sécurisés, ce qui rend difficile pour les autres de savoir ce que vous faites sur Internet et vous garde également anonyme. D’autres raisons d’installer un VPN sur votre appareil incluent le torrent et vous protéger contre les dangers des réseaux WiFi publics.

De nombreux services VPN fournissent des extensions de navigateur pour prendre en charge les restrictions et les pare-feu mineurs. Ce n’est pas équivalent à un logiciel VPN complet, mais ils rendent votre navigation assez sûre que personne ne puisse vous pirater.

Firefox est parmi les navigateurs Web les plus préférés après Chrome, et il ne fait aucun doute que beaucoup de gens seraient intéressés à trouver surtout des extensions VPN pour Firefox.

Chaque fois qu’une connexion à un réseau privé virtuel est établie, elle sera utilisée comme point d’entrée sur Internet. Les sites Web et les services auxquels les utilisateurs se connectent révèlent l’adresse IP du serveur VPN et non celle locale. En bref, un VPN prend tout votre trafic Internet, le chiffre et l’achemine via un serveur séparé pour cacher votre identité, votre emplacement et votre activité.

Puisque vous vous connectez à un serveur dans un emplacement spécifique, vous pouvez accéder au contenu regionale de cet emplacement. Par exemple; un serveur VPN aux États-Unis vous permet d’accéder à des contenus réservés aux utilisateurs des États-Unis même si vous êtes en France ou ailleurs. La sécurité est également améliorée car votre connexion au VPN est généralement cryptée.

Pour choisir le bon fournisseur VPN soi-même est très difficile en réalisant les nombreuses options disponibles.

Pourquoi utiliser une extension VPN pour Firefox?

La chose la plus importante pour un VPN est qu’il ne conserve aucun journal d’aucune sorte. Une journalisation étendue peut rapidement rendre le VPN inutile, car il instille alors un faux sentiment de sécurité.

La vitesse est également d’une importance cruciale, car personne ne veut se connecter à tel service VPN qu’il doit attendre longtemps qu’une vidéo soit mise en mémoire tampon.

Un grand nombre de serveurs est également en prime, surtout s’ils sont répartis sur de nombreux continents et pays. Pour de nombreuses personnes, un VPN est un moyen de contourner les mesures de géoblocage, telles que celles de Netflix, d’Amazon Prime ou de Hulu, donc avoir un large choix de pays parmi lesquels choisir rend cela beaucoup plus facile.

 

PureVPN possède l’une des extensions VPN les plus agréables pour Firefox et Chrome. Il permet aux utilisateurs d’utiliser leur extension sans aucune formalité de connexion, ce qui le rend extrêmement pratique pour de nombreux utilisateurs. De plus, il n’y a pas de limite sur la période ou la bande passante quand il s’agit d’utiliser l’extension de navigateur PureVPN.

L’extension de navigateur PureVPN présente des avantages supplémentaires. Il empêche les publicités gênantes d’apparaître sur votre écran et aide également à garder les logiciels malveillants hors de l’appareil.

Il existe un bloqueur de publicité, un bloqueur de cookies, un bloqueur WebRTC et quelques fonctionnalités plus impressionnantes. Avec PureVPN, vous pouvez être sûr que votre emplacement actuel ne sera pas exposé et que vous n’aurez pas de mal à traverser les restrictions régionales.

Surtout, il n’y a pas d’enregistrement de données lors de l’utilisation de PureVPN, ce qui est certainement la bénédiction en cette ère de surveillance. Cela a également été certifié par un auditeur réseau indépendant Altius IT, ce qui en fait l’un des choix idéaux pour les utilisateurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |