TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Rapportée par Kotaku, l’histoire de ce japonais risque de faire beaucoup parler d’elle. Grand Theft Auto, souvent critiqué tant pour sa violence physique et verbale que pour ses diverses obscénités, en est encore le sujet. Un japonais de 28 ans a forcé un enfant de 9 ans à jouer à GTA IV à plusieurs reprises avant d’être arrêté par la police.
Maasa Kawabata, homme marié, profitait de l’absence de sa femme pour tenter de forcer l’enfant de la mère à tout flamber sur Grant Theft Auto IV. L’homme aurait dit à l’enfant qu’il était “stupide” et qu’il “devait mourir”.
Un calvaire pour le jeune enfant de neuf ans qui aura duré entre deux et trois semaines entre deux et trois heures par jour ! En avril dernier, l’enfant s’est plaint d’avoir des maux de tête et de douleurs à l’estomac avant d’être diagnostiqué d’une dystonie neurovégétative.
Deux mois plus tard, la mère a porté plainte pour que la police intervienne finalement plusieurs mois plus tard. Les forces de l’ordre ne sont en effet qu’intervenues hier.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52