TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Cela fait un moment maintenant que les joueurs qui sont chez Free avec une Freebox Delta se plaignent d’une instabilité quand ils jouent en ligne. Free a pris son temps puisque les joueurs ont commencé à se manifester en juin 2019. L’opérateur a aujourd’hui sorti un correctif.
Selon les joueurs, des déconnexions régulières ont lieu quand la console ou l’ordinateur est connecté avec le câble Ethernet. Ironiquement, ces coupures n’existent pas quand le joueur est connecté en Wi-Fi, alors que la connexion sans fil est généralement moins stable que le câble Ethernet. Le bug a été rapporté une première fois en juin 2019 et d’autres joueurs ont confirmé être dans la même situation.
Free a alors commencé à poser des questions aux joueurs concernés, a fait quelques tests puis a proposé une bêta du firmware de la Freebox Delta pour voir si les correctifs proposés étaient suffisants. Ce fut bel et bien le cas et les joueurs qui avaient des coupures ont remarqué que tout était redevenu normal.
Aujourd’hui, Free propose la mise à jour 4.1.6 de la Freebox Delta à tout le monde en version finale. Pour l’obtenir, il suffit de redémarrer la Freebox Server et le téléchargement et l’installation se feront automatiquement.
1. Un partenariat renouvelé pour OpenAI OpenAI et Microsoft ont annoncé jeudi un « protocole d’accord non...
Disney+ a décidé d’augmenter les prix de ses différents abonnements en France, au point d’atteindre 15,99 €/mois...
1. Des engagements pour apaiser Bruxelles Microsoft vient d’éviter une lourde sanction financière de la Commission européenne,...
La Poste Mobile s’apprête à tourner une page importante. Bien que racheté par Bouygues Telecom depuis plusieurs mois,...