TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Cela fait un moment maintenant que les joueurs qui sont chez Free avec une Freebox Delta se plaignent d’une instabilité quand ils jouent en ligne. Free a pris son temps puisque les joueurs ont commencé à se manifester en juin 2019. L’opérateur a aujourd’hui sorti un correctif.
Selon les joueurs, des déconnexions régulières ont lieu quand la console ou l’ordinateur est connecté avec le câble Ethernet. Ironiquement, ces coupures n’existent pas quand le joueur est connecté en Wi-Fi, alors que la connexion sans fil est généralement moins stable que le câble Ethernet. Le bug a été rapporté une première fois en juin 2019 et d’autres joueurs ont confirmé être dans la même situation.
Free a alors commencé à poser des questions aux joueurs concernés, a fait quelques tests puis a proposé une bêta du firmware de la Freebox Delta pour voir si les correctifs proposés étaient suffisants. Ce fut bel et bien le cas et les joueurs qui avaient des coupures ont remarqué que tout était redevenu normal.
Aujourd’hui, Free propose la mise à jour 4.1.6 de la Freebox Delta à tout le monde en version finale. Pour l’obtenir, il suffit de redémarrer la Freebox Server et le téléchargement et l’installation se feront automatiquement.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52