KultureGeek Jeux vidéo Nintendo dévoile une Switch Lite couleur corail

Nintendo dévoile une Switch Lite couleur corail

18 Fév. 2020 • 20:16
0

La Switch Lite était au départ disponible en trois coloris : turquoise, gris et jaune. Voilà qu’un quatrième choix est dévoilé aujourd’hui par Nintendo : corail.

Switch Lite Corail

Le nouveau coloris a pour l’instant été uniquement annoncé pour le Japon. La Switch Lite couleur corail sera proposée à la pré-commande le 7 mars pour une disponibilité à l’achat le 20 du même mois. Le prix reste identique aux autres Switch Lite, à savoir 19 980 yens (168 euros). En France, la Switch est vendue pour un peu moins de 200 euros. On peut la trouver à 195 euros chez Amazon par exemple.

Cette « nouvelle » Switch Lite rejoindra en tout cas la prochaine variante de la Switch standard qui sera aux couleurs du jeu Animal Crossing. Elle sera prochainement disponible à l’achat.

Switch Lite Coloris Turquoise Vs Gris Vs Corail Vs Jaune

Switch Lite Coloris Turquoise Vs Gris Vs Corail Vs Jaune 1

Ces annonces de nouvelles variantes de Switch interviennent à un moment où Nintendo a reconnu que la production de ses dernières consoles serait chamboulée à cause du coronavirus et des mesures de précaution qui sont prises dans les usines. De manière générale, les entreprises technologiques sont touchées par le virus chinois étant donné que la plupart des produits sont assemblés en Chine. Cela reprend progressivement, mais aucune usine n’est au même niveau qu’auparavant.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

YouTube Icone Logo

YouTube s’attaque à l’abonnement Premium moins cher pris avec un VPN

20 Juin. 2024 • 20:42
1 Internet

YouTube Premium, l’abonnement qui retire les publicités sur le service de vidéos, coûte officiellement 12,99€/mois, mais...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Le géant Embracer va utiliser l’IA dans ses jeux

20 Juin. 2024 • 19:59
1 Jeux vidéo

Difficile de joueur les étonnés. Quelques lois après un plan de licenciement massif et l’annulation de plusieurs jeux, et...

Intelligence Artificielle

Anthropic affirme que Claude 3.5 est meilleur que GPT-4o (oui mais…)

20 Juin. 2024 • 19:03
0 Science

Anthropic, une société d’IA fondée par d’anciens d’OpenAI – à l’instar de la nouvelle startup...

IA : Ilya Sutskever, ex-directeur scientifique d’OpenAI, fonde la société Safe Superintelligence, Inc

20 Juin. 2024 • 18:02
0
The Penguin Colin Farrell

The Penguin : nouvelle bande-annonce pour la série spin-off de The Batman

20 Juin. 2024 • 17:31
0 Geekeries

The Penguin se dévoile un peu aujourd’hui avec une nouvelle bande-annonce. La série, qui se veut un spin-off du film The Batman,...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site