TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La Switch Lite était au départ disponible en trois coloris : turquoise, gris et jaune. Voilà qu’un quatrième choix est dévoilé aujourd’hui par Nintendo : corail.

Le nouveau coloris a pour l’instant été uniquement annoncé pour le Japon. La Switch Lite couleur corail sera proposée à la pré-commande le 7 mars pour une disponibilité à l’achat le 20 du même mois. Le prix reste identique aux autres Switch Lite, à savoir 19 980 yens (168 euros). En France, la Switch est vendue pour un peu moins de 200 euros. On peut la trouver à 195 euros chez Amazon par exemple.
Cette « nouvelle » Switch Lite rejoindra en tout cas la prochaine variante de la Switch standard qui sera aux couleurs du jeu Animal Crossing. Elle sera prochainement disponible à l’achat.


Ces annonces de nouvelles variantes de Switch interviennent à un moment où Nintendo a reconnu que la production de ses dernières consoles serait chamboulée à cause du coronavirus et des mesures de précaution qui sont prises dans les usines. De manière générale, les entreprises technologiques sont touchées par le virus chinois étant donné que la plupart des produits sont assemblés en Chine. Cela reprend progressivement, mais aucune usine n’est au même niveau qu’auparavant.
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...
Flickr a notifié ses utilisateurs d’une brèche de sécurité ayant exposé leurs noms réels, adresses e-mail...
Après le fantastique succès critique et public de Clair Obscur : Expedition 33, après l’énorme moisson de prix...