Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes T-Mobile offre l’accès à Facebook même sans forfait Internet

T-Mobile offre l’accès à Facebook même sans forfait Internet

GoSmart, une marque américaine proposant des forfaits prépayés et appartenant à l’opérateur T-Mobile, va proposer une connexion gratuite à Facebook pour les forfaits n’incluant pas de la data. Cette donnée risque d’attirer quelques clients qui ne ressentent pas le besoin d’avoir Internet en mobilité, mais qui ne diraient pas non à vérifier leur compte Facebook de temps en temps. Le lancement se fera dès le mois prochain sur l’ensemble des forfaits proposés.

Facebook Logo
Dans l’histoire, Facebook est gagnant, car il pourra capter toujours plus de connexions depuis les mobiles. Évidemment, il va pouvoir afficher des publicités à toujours plus d’utilisateurs et ainsi générer de plus gros revenus. Pour rappel, la moitié ou presque des inscrits consultent le réseau social depuis leur smartphone. Facebook compte plus de 1,19 milliard d’utilisateurs actifs au total.

Facebook pourra être accédé depuis un navigateur Internet ou depuis les applications disponibles sur les différentes plateformes mobiles (iOS, Android, etc). De plus, Facebook Messenger pourra aussi être utilisé en illimité. Là encore, bonne nouvelle pour les clients afin de converser en mobilité sans surcoût.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |