TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La semaine dernière est sorti Grand Theft Auto : San Andreas sur iPhone et iPad. Très rapidement, le jeu a été applaudi pour son excellent portage. Il avait reçu la note de 5 sur 5 sur l’App Store d’Apple, elle est tombée à 4 sur 5 aujourd’hui. Cela reste toutefois une très bonne note.

Après iOS, San Andreas est arrivé sur Android. Il est disponible depuis ce jeudi sur le système d’exploitation de Google. Pour le coup, il n’est pas applaudi par les critiques, bien au contraire. La note actuelle est de 1,9 sur 5 sur le Google Play. Elle est inférieure (1 sur 5) sur le Google Play américain. La raison ? L’impossibilité de jouer normalement. En effet, le problème principal se passe au niveau du système anti-piratage. San Andreas affiche que la copie n’a pas été obtenue légalement et par conséquent ne se met pas à télécharger les fichiers nécessaires pour lancer le jeu. Or, ce n’est pas le cas, la copie a bien été achetée légalement via le Google Play. Autre cas, des crashs et encore des crashs. De nombreux utilisateurs n’arrivent pas à lancer le jeu, même sur des appareils puissants comme le Galaxy S4 de Samsung.
Rockstar a déjà déployé deux petites mises à jour pour tenter de corriger le tout, mais les problèmes sont toujours d’actualité. Espérons que les joueurs pourront jouer assez rapidement. Sinon, 5,99 euros auront été dépensés « pour rien ».
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
Comment on peut jouer sur un iphone aussi petit? Moi j ai un iphone et un ipad et je comprend pas , chacun son role, non?