KultureGeek PC et systèmes GTA San Andreas : applaudi sur iOS, mais critiqué sur Android

GTA San Andreas : applaudi sur iOS, mais critiqué sur Android

1 min.
20 Déc. 2013 • 11:40
2

La semaine dernière est sorti Grand Theft Auto : San Andreas sur iPhone et iPad. Très rapidement, le jeu a été applaudi pour son excellent portage. Il avait reçu la note de 5 sur 5 sur l’App Store d’Apple, elle est tombée à 4 sur 5 aujourd’hui. Cela reste toutefois une très bonne note.

GTA San Andreas
Après iOS, San Andreas est arrivé sur Android. Il est disponible depuis ce jeudi sur le système d’exploitation de Google. Pour le coup, il n’est pas applaudi par les critiques, bien au contraire. La note actuelle est de 1,9 sur 5 sur le Google Play. Elle est inférieure (1 sur 5) sur le Google Play américain. La raison ? L’impossibilité de jouer normalement. En effet, le problème principal se passe au niveau du système anti-piratage. San Andreas affiche que la copie n’a pas été obtenue légalement et par conséquent ne se met pas à télécharger les fichiers nécessaires pour lancer le jeu. Or, ce n’est pas le cas, la copie a bien été achetée légalement via le Google Play. Autre cas, des crashs et encore des crashs. De nombreux utilisateurs n’arrivent pas à lancer le jeu, même sur des appareils puissants comme le Galaxy S4 de Samsung.

Rockstar a déjà déployé deux petites mises à jour pour tenter de corriger le tout, mais les problèmes sont toujours d’actualité. Espérons que les joueurs pourront jouer assez rapidement. Sinon, 5,99 euros auront été dépensés « pour rien ».

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

2 commentaires pour cet article :

  • Nowel
    Je ne plussoie pas pour le « iChiasse » mais pour le reste oui. GTA SA sur iOS et Android c’est de la merde et ça le restera comme la plupart des jeux PC/consoles adaptés sur smartphones. La raison ? Ben ces jeux ne sont pas du tout adapté au tactile comme Angry Birds, Zombie Tsunami ou encore Cut The Rope ou la on joue vraiment avec le tactile de l’appareil. Moi j’avais GTA III sur mon iPhone 4S et aussi N.O.V.A 2 et 3 ben putain la jouabilité est HORRIBLE !
  • LeGros
    Ce jeu est avant tout fait pour etre joué sur ipad ou tablette.
    Comment on peut jouer sur un iphone aussi petit? Moi j ai un iphone et un ipad et je comprend pas , chacun son role, non?

Les derniers articles

GTA 6 Lucia et Jason

GTA 6 : le prix, l’heure des précommandes et l’édition Ultime officialisés

24 Juin. 2026 • 15:22
0 Jeux vidéo

Rockstar Games a annoncé aujourd’hui l’heure des précommandes et les prix pour Grand Theft Auto VI (GTA 6), ainsi que deux...

GTA 6 Lucia Jason

GTA 6 : Rockstar confirme une édition « physique » sans disque, avec un code de téléchargement

24 Juin. 2026 • 14:19
1 Jeux vidéo

Rockstar Games vient de lever le voile sur les différentes éditions de Grand Theft Auto VI, dont les précommandes ouvriront le 25...

YouTube Logo

YouTube conclut un accord avec un adolescent pour l’addiction aux réseaux sociaux

24 Juin. 2026 • 14:10
1 Internet

YouTube a conclu un accord financier avec R.K.C., un adolescent américain de 15 ans qui accuse la plateforme d’avoir aggravé des...

Starliner 1

Boeing Starliner : la NASA repousse encore le retour en vol de la capsule

24 Juin. 2026 • 13:30
0 Science

Le retour de Starliner dans l’espace devra encore attendre. Près de deux ans après son premier vol habité mouvementé...

Alibaba Logo

Alibaba attaque le Pentagone après son inscription sur la liste des entreprises liées à l’armée chinoise

24 Juin. 2026 • 12:18
0 Internet

Alibaba a engagé une procédure contre le gouvernement américain afin d’obtenir son retrait de la liste 1260H du...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site