TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Gylt est la seule exclusivité de la liste (restreinte) des jeux de lancement de Stadia, le service de jeu vidéo en streaming créé par Google. Développé par le studio Tequila Works (Deadlight, RiME, The Invisible Hours, The Sexy Brutale, Groundhog Day : Like Father, Like Son), Gylt est un jeu d’action-aventure à la DA soignée (on pense au récent Concrete Genie) et à priori destiné à un public très large. La jeune héroïne du jeu doit retrouver sa cousine Emily qui a disparu dans des circonstances étranges, et les recherches promettent d’être particulièrement mouvementée : les nombreux monstres (des sortes de fantômes mâtinés de zombies) pourront être détruits à l’aide d’une arme spéciale un poil inspirée du proton pack de Ghostbusters, mais il sera aussi possible de passer les niveaux en mode « infiltration » (bon, ce n’est clairement pas un MGS-like, sachons rester humbles…). Le trailer de lancement vient tout juste d’être diffusé, un trailer qui confirme l’orientation grand-public du titre. Gylt sera disponible sur Stadia dès le 19 novembre.
Facebook vient renforcer la sécurité de son application mobile en intégrant les clés d’accès (passkeys). Cette...
Google franchit une nouvelle étape dans la transformation de son moteur de recherche en intégrant la recherche en temps réel (Search...
À l’instar de Free Mobile, SFR a décidé de rembourser les frais de résiliation de 5 euros qu’impose Bouygues...
À partir de l’été 2026, les abonnés de Netflix en France pourront accéder aux chaînes du groupe TF1 et aux...
Netflix s’apprête à conclure son adaptation live-action de The Sandman avec seulement une deuxième et dernière saison, et...