TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Gylt est la seule exclusivité de la liste (restreinte) des jeux de lancement de Stadia, le service de jeu vidéo en streaming créé par Google. Développé par le studio Tequila Works (Deadlight, RiME, The Invisible Hours, The Sexy Brutale, Groundhog Day : Like Father, Like Son), Gylt est un jeu d’action-aventure à la DA soignée (on pense au récent Concrete Genie) et à priori destiné à un public très large. La jeune héroïne du jeu doit retrouver sa cousine Emily qui a disparu dans des circonstances étranges, et les recherches promettent d’être particulièrement mouvementée : les nombreux monstres (des sortes de fantômes mâtinés de zombies) pourront être détruits à l’aide d’une arme spéciale un poil inspirée du proton pack de Ghostbusters, mais il sera aussi possible de passer les niveaux en mode « infiltration » (bon, ce n’est clairement pas un MGS-like, sachons rester humbles…). Le trailer de lancement vient tout juste d’être diffusé, un trailer qui confirme l’orientation grand-public du titre. Gylt sera disponible sur Stadia dès le 19 novembre.
Bouygues Telecom a fait l’objet d’un gros piratage pendant l’été, au point que les données personnelles de millions...
Lors du Snapdragon Summit 2025, des dirigeants de Google et Qualcomm ont détaillé le projet d’unifier les expériences Android...
Hideo Kojima, créateur légendaire des jeux Metal Gear et Death Stranding, a dévoilé une collaboration pour le moins inattendue...
L’agence spatiale japonaise (JAXA) a officiellement mis fin à la mission Akatsuki, l’unique sonde encore en orbite autour de...
Instagram vient d’atteindre un cap historique avec 3 milliards d’utilisateurs mensuels. Cette étape majeure pousse Meta à...