TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Gylt est la seule exclusivité de la liste (restreinte) des jeux de lancement de Stadia, le service de jeu vidéo en streaming créé par Google. Développé par le studio Tequila Works (Deadlight, RiME, The Invisible Hours, The Sexy Brutale, Groundhog Day : Like Father, Like Son), Gylt est un jeu d’action-aventure à la DA soignée (on pense au récent Concrete Genie) et à priori destiné à un public très large. La jeune héroïne du jeu doit retrouver sa cousine Emily qui a disparu dans des circonstances étranges, et les recherches promettent d’être particulièrement mouvementée : les nombreux monstres (des sortes de fantômes mâtinés de zombies) pourront être détruits à l’aide d’une arme spéciale un poil inspirée du proton pack de Ghostbusters, mais il sera aussi possible de passer les niveaux en mode « infiltration » (bon, ce n’est clairement pas un MGS-like, sachons rester humbles…). Le trailer de lancement vient tout juste d’être diffusé, un trailer qui confirme l’orientation grand-public du titre. Gylt sera disponible sur Stadia dès le 19 novembre.
Meta a pris la décision de ne pas signer le code de bonne conduite de l’AI Act, la législation de l’Union européenne...
Netflix a partagé la liste des séries et des films qui ont été les plus regardés sur sa plateforme de streaming en...
La firme de Redmond n’en a décidément pas fini avec la restructuration de ses activités : Microsoft a en effet brusquement...
Le français Mistral annonce une série de nouvelles fonctionnalités pour son assistant Le Chat, le rapprochant des géants du...
Le gouvernement français relance son initiative visant à interdire l’accès aux réseaux sociaux pour les mineurs de moins...