TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Gylt est la seule exclusivité de la liste (restreinte) des jeux de lancement de Stadia, le service de jeu vidéo en streaming créé par Google. Développé par le studio Tequila Works (Deadlight, RiME, The Invisible Hours, The Sexy Brutale, Groundhog Day : Like Father, Like Son), Gylt est un jeu d’action-aventure à la DA soignée (on pense au récent Concrete Genie) et à priori destiné à un public très large. La jeune héroïne du jeu doit retrouver sa cousine Emily qui a disparu dans des circonstances étranges, et les recherches promettent d’être particulièrement mouvementée : les nombreux monstres (des sortes de fantômes mâtinés de zombies) pourront être détruits à l’aide d’une arme spéciale un poil inspirée du proton pack de Ghostbusters, mais il sera aussi possible de passer les niveaux en mode « infiltration » (bon, ce n’est clairement pas un MGS-like, sachons rester humbles…). Le trailer de lancement vient tout juste d’être diffusé, un trailer qui confirme l’orientation grand-public du titre. Gylt sera disponible sur Stadia dès le 19 novembre.
Anthropic vient de lancer Claude Opus 4.5, son nouvelle modèle d’intelligence artificielle le plus puissant, conçu pour rivaliser...
OpenAI déploie une fonctionnalité à temps pour le Black Friday et les fêtes de Noël : un assistant d’achat...
Si l’on en croit plusieurs fuites concordantes, Samsung prévoit d’intégrer l’intelligence artificielle de Perplexity dans...
Après avoir imposé le port USB-C aux smartphones et bientôt aux PC portables, la Commission européenne cible désormais...
Artemis nous voilà ! Blue Origin vient de dévoiler sa dernière prouesse technologique, le Blue Moon Mark 1, un atterrisseur cargo de...