TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nest Mini est le nom de la nouvelle petite enceinte connectée de Google qui viendra succéder au Google Home Mini. Justement : les deux produits se ressemblent comme deux gouttes d’eau.

Des images partagées par WinFuture révèlent que les dimensions du Nest Mini sont strictement identiques à celles du Google Home Mini avec 42 mm de hauteur et une circonférence de 98 mm. Un changement est du moins à noter à l’arrière avec un trou qui permet de placer le Nest Mini sur un mur (comme sur la photo ci-dessous). Un câble USB de 1,50 mètre est fourni par Google pour ceux qui voudront avoir cette configuration.

Le Nest Wi-Fi est présenté pour avoir du Wi-Fi 802.11 b/g/n/ac avec le support des bandes 2.4 et 5 GHz, du Bluetooth 5.0 et la prise en charge de Chromecast pour la lecture audio, comme le Google Home Mini. Il n’y a pas d’autres informations sur les fonctionnalités ou la qualité audio pour l’instant.
Le Google Home Mini est vendu pour 59 euros chez Google. Ce prix devrait être conservé avec le Nest Mini. Google officialisera tous les détails demain après-midi lors de sa conférence où seront annoncés plusieurs produits, dont les Pixel 4 et Pixel 4 XL.
Lors de sa conférence annuelle re:Invent 2025, AWS a levé le voile sur une nouvelle génération de ses modèles...
Arrivée dans notre Système solaire au cœur de l’été 2025, la comète interstellaire 3I/Atlas continue de...
Mistral AI, l’entreprise française d’intelligence artificielle, annonce aujourd’hui le lancement de Mistral 3, sa nouvelle...
Google propose au téléchargement Android 16 QPR2, ce qui correspond à la deuxième grosse mise à jour pour le...
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...