Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Switch Lite : Nintendo préparerait déjà une seconde version corrigeant les soucis du Joy-Con

Switch Lite : Nintendo préparerait déjà une seconde version corrigeant les soucis du Joy-Con

Les soucis de Joy-Con de la Switch Lite (Joy-Con Drift)  commencent à parasiter la communication bien huilée de Nintendo autour de la petite console portable. La firme japonaise a tenté d’éteindre l’incendie en lançant un programme de réparation, mais cet « effort » s’est soldé… par l’extension d’un dépôt de plainte qui visait à l’origine les seules Nintendo Switch (pas Lite).

S’il est avéré que les Joy-Con de la Switch souffrent bel et bien d’un défaut de fabrication, les ventes de la console pourraient alors logiquement en souffrir. Afin d’éviter cette funeste hypothèse, Nintendo travaillerait d’arrache pied sur une nouvelle version de sa Switch Lite : la base de données de la FCC vient en effet d’enregistrer un nouveau dépôt de Nintendo sous la référence BKEHDH002. Or, la Switch Lite était déjà enregistrée sous la référence BKEHDH001 !

Selon toute logique, Nintendo aurait donc corrigé à la hâte la « faiblesse » matérielle des Joy-Con de la Switch Lite, et il y a fort à parier que le nouveau modèle sera disponible sur les étals d’ici Noel. Reste tout de même à gérer les stocks de Switch Lite encore disponibles en boutique…

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |