Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite McDonald’s teste des burgers à fausse viande de chez Beyond Meat

McDonald’s teste des burgers à fausse viande de chez Beyond Meat

McDonald’s, une des dernières chaînes de fastfood à avoir proposé des menus et produits végétariens dans ses burgers, semble prêt à rattraper son retard en la matière. En effet, à partir de lundi, l’entreprise lancera une phase de tests dans 28 restaurants canadiens du Sud-ouest de l’Ontario, et ce pendant 12 semaines. Il s’agit là de mettre en place à « petite » échelle le nouveau P.L.T (plant lettuce tomato), qui proposera un faux steak à base de plantes, résultat d’une collaboration avec Beyond Meat.

Cependant, il ne s’agit pas encore d’un produit vegan, ou même végétarien, du moins pour l’instant, puisque pour cette phase de tests, ces burgers seront cuits sur les mêmes grills que les autres steaks ou les œufs. Cependant, Beyond Meat s’annonce optimiste et enthousiaste, puisque la firme a déjà entrepris des partenariats réussis avec des grands du monde du fast food comme Subway ou KFC, en leur apportant des substituts végétariens de poulet et de boulettes de viande. Reste donc à voir si le public sera au rendez-vous, pour être fixé sur l’éventuelle arrivée de ces nouveautés en Europe.

Sourcegeek.Com


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

6 commentaires pour cet article :

  1. Bientôt y’aura des alertes people sur kulturegeek…

    • C’est vrai qu’on s’en tape méchant. Il y a rien de « geek ». Revenez aux sources…

      • Hello! Le McDo est devenu un des piliers de la pop-culture, qui est intrinsèquement liée à la « culture geek », aussi malheureux que ça puisse paraître à certains. De plus, l’influence de McDo dans le monde de la nourriture est telle que ne pas en parler, c’est renier toute une partie des recherches sur « nos méthodes actuelles de consommation ne fonctionneront pas éternellement, comment on fait? », soit une branche des sciences méconnue mais qui devient un enjeu toujours plus gros. C’est un peu atypique comme sujet, mais on reste dans le thème.

      • N’importe quoi…

  2. Quid du gout ? Nos impression sont ici beaucoup plus nuancees. Le saveur d’un steak vegetal Beyond Meat ne ressemble pas reellement a de la viande hachee nature. Elle s’en rapproche toutefois plus que de celle d’un pave vegetal classique. On pourrait d’ailleurs confondre le gout du steak Beyond Meat avec celui d’un steak de viande marine ou aux herbes, surtout s il est cuisine en burger. Le gout est fume, un peu sucre, tres aromatise et tres sale. Une saveur qui a seduit certains redacteur du JDG mais pas tous, une partie d’entre eux la trouvant au contraire, trop marquee et un peu ec?urante a la longue. Le gout de la saucisse de Beyond Meat, ressemble quant a lui plus a celui des saucisses que l’on peut trouver en grandes surfaces mais c’est probablement lie au fait que les saucisse de viande sont souvent elles meme aromatisees (avec des herbes, une marinade, etc.).

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |