TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google vient à nouveau d’ajuster son algorithme pour traquer les résultats de recherche aux sites de faible qualité avec un référencement abusif. Ce sont cette fois les site pratiquant l‘Exact Match Domain qui sont dans le viseur. Cette technique consiste à avoir un nom de domaine qui reprend une requête que l’internaute est susceptible de saisir lors d’une recherche dans un moteur de recherche et pour un secteur donné. Cela afin d’améliorer le référencement.
Les sites qui seront pénalisés dans le référencement sont ceux qui ont recours à cette technique et qui ont un contenu jugé de faible qualité. Un degré de qualité qui n’a pas été précisé.
Responsable de l’équipe Webspam chez Google, Matt Cutts évoque un » petit changement » dans l’algorithme de Google qui concerne d’abord les sites en anglais avec un impact pour 0,6 % des requêtes ( en anglais US ).
Cela fait plusieurs mois maintenant qu’Android 15 est disponible en version finale, mais la mise à jour est seulement installée sur...
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
25 Apr. 2025 • 22:39
2 commentaires pour cet article :