TENDANCES
Comparateur
- AUTO
On peine à comprendre la stratégie de GameStop : à peine deux mois après l’annonce d’un plan ambitieux visant à redynamiser son activité, GameStop vient en effet d’annoncer la fermeture de 180 à 200 boutiques partout dans le monde tout en laissant entendre que d’autres fermetures seraient déjà programmées.
Fragilisé par l’essor du téléchargement, GameStop a connu plusieurs trimestres difficiles; les derniers résultats publiés par le groupe font état d’une baisse des ventes de 14,3% et des pertes sèches de 32 millions de dollars. En conséquence, le Directeur financier de GameStop, James Bell, a déclaré que les 200 boutiques les moins performantes seraient fermées d’ici la fin de l’année en cours.
James Bell affirme en outre que GameStop utilisera une méthode d’approche plus « analytique » et basée sur les niveaux de profitabilité, ce qui devrait se traduire par des fermetures beaucoup plus nombreuses dans les 2 ans qui viennent. Malgré ces coupes sombres, GameStop estime que ses résultats resteront négatifs durant au moins 2 à 3 trimestres.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
19 Jan. 2025 • 8:35
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46