TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Adidas vient de signer son tout premier contrat avec une star qui ne soit pas un sportif ! Cette star ce n’est pas n’importe qui : Tyler Blevins, alias Ninja, est actuellement le gamer et streamer Pro le plus populaire… et de très loin. Le gamer aux cheveux bleu métallisé a cumulé plus de 14 millions d’abonnés sur sa chaîne Twitch avant d’être « transféré » sur le service concurrent de Microsoft, Mixer. La montée en puissance du joueur star de Fortnite est presqu’un cas d’école, mais Ninja a il est vrai beaucoup appris depuis ses premiers pas de gamer pro sur le jeu… Halo 3.
Le contrat signé entre Adidas et Ninja se traduira par une ligne de vêtements siglées du nom et du logo de Ninja
Extrêmement doué souris en main, Ninja s’est rapidement montré tout aussi brillant pour partager et communiquer sa passion, avant d’en faire un argument marketing de poids. Pour Adidas, ce contrat est aussi une grande première : jusqu’ici, l’équipementier avait sponsorisé des équipes de Gamers Pro, voire des tournois eGamer, mais jamais encore un gamer professionnel. Aux yeux de la marque aux trois bandes, Ninja est donc aujourd’hui l’équivalent d’un Messi ou d’un Gareth Bale; de quoi faire rêver les yeux ouverts tous les gamins qui se tordent les pouces sur Fortnite…
Google lance une nouvelle fonctionnalité sur Gmail destinée aux utilisateurs submergés par les e-mails d’abonnement. Cette...
Sony lève le voile sur les jeux qui vont être disponibles sur le PlayStation Plus en juillet en ce qui concerne les abonnements Premium et...
Elon Musk promettait une IA plus « politiquement incorrecte » : la dernière mise à jour de Grok a été un...
Linda Yaccarino vient de quitter brusquement son poste de CEO de X (anciennement Twitter) : « Je suis extrêmement reconnaissante envers...
Samsung officialise les Galaxy Watch 8 et Watch 8 Classic avec des changements de design majeurs et l’intégration de Wear OS 6. Les montres...
2 commentaires pour cet article :