Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Ninja signe avec Adidas : premier contrat avec un gamer pro pour l’équipementier sportif

Ninja signe avec Adidas : premier contrat avec un gamer pro pour l’équipementier sportif

Adidas vient de signer son tout premier contrat avec une star qui ne soit pas un sportif ! Cette star ce n’est pas n’importe qui : Tyler Blevins, alias Ninja, est actuellement le gamer et streamer Pro le plus populaire… et de très loin. Le gamer aux cheveux bleu métallisé a cumulé plus de 14 millions d’abonnés sur sa chaîne Twitch avant d’être « transféré » sur le service concurrent de Microsoft, Mixer. La montée en puissance du joueur star de Fortnite est presqu’un cas d’école, mais Ninja a il est vrai beaucoup appris depuis ses premiers pas de gamer pro sur le jeu… Halo 3.

Le contrat signé entre Adidas et Ninja se traduira par une ligne de vêtements siglées du nom et du logo de Ninja 

Extrêmement doué souris en main, Ninja s’est rapidement montré tout aussi brillant pour partager et communiquer sa passion, avant d’en faire un argument marketing de poids. Pour Adidas, ce contrat est aussi une grande première : jusqu’ici, l’équipementier avait sponsorisé des équipes de Gamers Pro, voire des tournois eGamer, mais jamais encore un gamer professionnel. Aux yeux de la marque aux trois bandes, Ninja est donc aujourd’hui l’équivalent d’un Messi ou d’un Gareth Bale; de quoi faire rêver les yeux ouverts tous les gamins qui se tordent les pouces sur Fortnite…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Manette en main ? Waw mais vous suivez l’actu gaming ? C’est un joueur pc (clavier souris )

  2. Donc Adidas un equimentier de sport se mets à sponsoriser le sport canapé ? Bon ben les gars qui font des concours du plus gros bouffeurs peuvent encore espérer être sponsorisé par weightwatchwers !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |