TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Adidas vient de signer son tout premier contrat avec une star qui ne soit pas un sportif ! Cette star ce n’est pas n’importe qui : Tyler Blevins, alias Ninja, est actuellement le gamer et streamer Pro le plus populaire… et de très loin. Le gamer aux cheveux bleu métallisé a cumulé plus de 14 millions d’abonnés sur sa chaîne Twitch avant d’être « transféré » sur le service concurrent de Microsoft, Mixer. La montée en puissance du joueur star de Fortnite est presqu’un cas d’école, mais Ninja a il est vrai beaucoup appris depuis ses premiers pas de gamer pro sur le jeu… Halo 3.
Le contrat signé entre Adidas et Ninja se traduira par une ligne de vêtements siglées du nom et du logo de Ninja
Extrêmement doué souris en main, Ninja s’est rapidement montré tout aussi brillant pour partager et communiquer sa passion, avant d’en faire un argument marketing de poids. Pour Adidas, ce contrat est aussi une grande première : jusqu’ici, l’équipementier avait sponsorisé des équipes de Gamers Pro, voire des tournois eGamer, mais jamais encore un gamer professionnel. Aux yeux de la marque aux trois bandes, Ninja est donc aujourd’hui l’équivalent d’un Messi ou d’un Gareth Bale; de quoi faire rêver les yeux ouverts tous les gamins qui se tordent les pouces sur Fortnite…
C’est peu dire qu’Earthblade était un jeu extrêmement attendu. Développé par le studio Extremely OK Games, à...
Google est bien de retour dans le secteur de la réalité étendue. Après le lancement d’Android XR et les annonces sur le...
YouTube annonce que cinq nouvelles fonctions expérimentales sont disponibles pour les abonnés Premium. Certaines sont disponibles sur tous...
Lors de la conférence Unpacked pour les Galaxy S25, Samsung a annoncé des ambitions pour l’avenir de l’intelligence artificielle...
Samsung a profité de l’annonce des trois Galaxy S25 pour teaser un quatrième modèle : le Galaxy S25 Edge. Il s’agit...
23 Jan. 2025 • 11:50
23 Jan. 2025 • 10:29
23 Jan. 2025 • 9:06
23 Jan. 2025 • 8:00
2 commentaires pour cet article :