TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Adidas vient de signer son tout premier contrat avec une star qui ne soit pas un sportif ! Cette star ce n’est pas n’importe qui : Tyler Blevins, alias Ninja, est actuellement le gamer et streamer Pro le plus populaire… et de très loin. Le gamer aux cheveux bleu métallisé a cumulé plus de 14 millions d’abonnés sur sa chaîne Twitch avant d’être « transféré » sur le service concurrent de Microsoft, Mixer. La montée en puissance du joueur star de Fortnite est presqu’un cas d’école, mais Ninja a il est vrai beaucoup appris depuis ses premiers pas de gamer pro sur le jeu… Halo 3.
Le contrat signé entre Adidas et Ninja se traduira par une ligne de vêtements siglées du nom et du logo de Ninja
Extrêmement doué souris en main, Ninja s’est rapidement montré tout aussi brillant pour partager et communiquer sa passion, avant d’en faire un argument marketing de poids. Pour Adidas, ce contrat est aussi une grande première : jusqu’ici, l’équipementier avait sponsorisé des équipes de Gamers Pro, voire des tournois eGamer, mais jamais encore un gamer professionnel. Aux yeux de la marque aux trois bandes, Ninja est donc aujourd’hui l’équivalent d’un Messi ou d’un Gareth Bale; de quoi faire rêver les yeux ouverts tous les gamins qui se tordent les pouces sur Fortnite…
Une faille notable a été découverte dans le système de l’intelligence artificielle de DeepSeek, permettant...
Après les joueurs Xbox et PC, ce sont ceux avec une PS5 qui vont pouvoir jouer à Forza Horizon 5. En effet, le jeu vidéo de course...
No Man’s Sky a rejoint depuis un certain temps les promesses fastueuses de ses premières annonces : un univers tout entier visitable et...
Une action collective a été déposée contre Amazon devant un tribunal fédéral de San Francisco. Les plaignants...
Netflix vient d’annoncer que la troisième et dernière saison de Squid Game sortira sur le service de streaming le 27 juin 2025. Dans...
31 Jan. 2025 • 7:00
31 Jan. 2025 • 6:30
30 Jan. 2025 • 22:37
30 Jan. 2025 • 19:41
2 commentaires pour cet article :