Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Gylt : l’exclusivité Stadia… ne restera sans doute pas une exclusivité

Gylt : l’exclusivité Stadia… ne restera sans doute pas une exclusivité

Premier gros couac dans la com bien huilée de Google ? Gylt est l’un des rares titres exclusifs à la plateforme Stadia, du moins est-ce ainsi que Google a voulu présenter les choses lors de sa dernière Keynote. Jeu d’aventure en 3d bénéficiant d’un joli enrobage graphique, Gylt devrait être le porte étendard des ambitions de Stadia comme plateforme de jeu vidéo à part entière, ce qui doit se comprendre ainsi : avec des exclus, sinon rien !

Mais voilà, le studio Tequila Works a tenté de louvoyer face aux journalistes du site Eurogamer :« Nous n’avons pas encore confirmé que c’est une exclusivité » à étrangement déclaré Raúl Rubio Munárriz, co-fondateur et Directeur créatif de Tequila Works. Surpris par cette affirmation, les journalistes ont alors tenté d’en savoir plus, et à chaque question la même réponse :« Je ne peux pas répondre maintenant ». Est-ce à dire que Gylt sera finalement une simple exclusivité temporaire ? Acculé, le CEO du petit studio finira tout de même par lâcher :« Je suppose que ce n’est pas seulement une question de design, mais plutôt une question de finance. Aujourd’hui ce n’est pas le bon moment pour répondre à cette question, mais restez rassuré que tout le monde sera capable de jouer à notre titre ».

Est-ce à dire que Google n’a pas sorti son gros chéquier pour se garder l’exclusivité Stadia ? Il faut dire qu’avec un ticket d’entrée à 120 dollars (pour le pack Fonder Edition de Stadia), le succès de Gylt n’est pas forcément assuré, et dépend à vrai dire de la popularité du service Stadia lui-même. Reste une question : Stadia aura t-il au moins une seule VRAIE exclusivité à son lancement ? Cela semble plutôt mal parti.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |