Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo [E3 2019] Résumé de la conférence Ubisoft avec Uplay+ pour jouer en illimité et les jeux annoncés

[E3 2019] Résumé de la conférence Ubisoft avec Uplay+ pour jouer en illimité et les jeux annoncés

Les conférences à l’E3 continuent avec cette fois Ubisoft. L’éditeur français a fait plusieurs annonces, c’est l’occasion de regrouper celles qui sortent du lot.

Uplay+, un service pour jouer en illimité

Uplay+ va permettre de jouer à plus de 100 jeux d’Ubisoft (dont les licences Rayman, Assassin’s Creed, Steep et Watchdogs) sur PC et sur Google Stadia. Un point intéressant est que les DLC qui sont normalement facturés seront inclus avec l’abonnement. Uplay+ sera lancé le 3 septembre prochain pour 14,99€/mois.

Assassin’s Creed Odyssey gagne un mode pour créer sa propre histoire

Le Story Creator Mode est un outil de création de quêtes qui permet de construire vos propres histoires dans le monde d’Assassin’s Creed Odyssey et de jouer à des histoires créées par d’autres joueurs. C’est disponible dès maintenant sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Watch Dogs Legion daté + premières images

Le troisième titre de Watch Dogs sortira le 6 mars 2020. Le jeu se situe à Londres, une fois le Brexit passé. Vous pouvez prendre le contrôle de pratiquement n’importe quel personnage du jeu, ce qui vous permet de constituer une escouade diversifiée de hackers.

Ghost Recon Breakpoint annoncé en bêta avec Jon Bernthal au casting

L’acteur, apparu sur la scène d’Ubisoft avec son chien, a dit être ravi de participer au nouveau Ghost Recon. Le jeu sera disponible disponible en bêta du 5 au 8 septembre (il est possible de s’inscrire sur cette page) avant de sortir le 4 octobre.

Rainbow Six Quarantine annoncé

Le nouveau jeu de la franchise Rainbow Six a été présenté. Ce sera un jeu co-op attendu pour le début de 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Gods & Monsters, un nouveau jeu annoncé

Gods & Monsters est développé par la même équipe qui s’est occupée d’Assassin’s Creed Odyssey, mais le titre n’a rien avoir. Les joueurs ont une mission dans cette nouvelle licence : sauver les Dieux tout en affrontant des créatures mythologiques à l’aide de pouvoirs divins.

Roller Champions, encore un nouveau jeu

Ce titre plonge les joueurs dans des arènes pour faire du roller sous forme de compétition. Une démo gratuite est disponible jusqu’au 14 juin sur Uplay PC.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |