TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les conférences à l’E3 continuent avec cette fois Ubisoft. L’éditeur français a fait plusieurs annonces, c’est l’occasion de regrouper celles qui sortent du lot.
Uplay+ va permettre de jouer à plus de 100 jeux d’Ubisoft (dont les licences Rayman, Assassin’s Creed, Steep et Watchdogs) sur PC et sur Google Stadia. Un point intéressant est que les DLC qui sont normalement facturés seront inclus avec l’abonnement. Uplay+ sera lancé le 3 septembre prochain pour 14,99€/mois.
Le Story Creator Mode est un outil de création de quêtes qui permet de construire vos propres histoires dans le monde d’Assassin’s Creed Odyssey et de jouer à des histoires créées par d’autres joueurs. C’est disponible dès maintenant sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Le troisième titre de Watch Dogs sortira le 6 mars 2020. Le jeu se situe à Londres, une fois le Brexit passé. Vous pouvez prendre le contrôle de pratiquement n’importe quel personnage du jeu, ce qui vous permet de constituer une escouade diversifiée de hackers.
L’acteur, apparu sur la scène d’Ubisoft avec son chien, a dit être ravi de participer au nouveau Ghost Recon. Le jeu sera disponible disponible en bêta du 5 au 8 septembre (il est possible de s’inscrire sur cette page) avant de sortir le 4 octobre.
Le nouveau jeu de la franchise Rainbow Six a été présenté. Ce sera un jeu co-op attendu pour le début de 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Gods & Monsters est développé par la même équipe qui s’est occupée d’Assassin’s Creed Odyssey, mais le titre n’a rien avoir. Les joueurs ont une mission dans cette nouvelle licence : sauver les Dieux tout en affrontant des créatures mythologiques à l’aide de pouvoirs divins.
Ce titre plonge les joueurs dans des arènes pour faire du roller sous forme de compétition. Une démo gratuite est disponible jusqu’au 14 juin sur Uplay PC.
La fibre optique devient aujourd’hui un sujet de discorde entre les opérateurs français. SFR et Bouygues Telecom réclament...
Orange France s’associe une nouvelle fois à Ericsson pour moderniser 60 % de son réseau mobile d’ici quatre ans....
Après un retrait surprise à cause d’un bug, Samsung reprend le déploiement de One UI 7, sa mise à jour basée sur...
Le besoin d’une connexion Internet fiable, rapide et sécurisée ne cesse de grandir, que ce soit pour le télétravail, le...
Après Netflix qui augmente ses prix en France, voilà que Spotify fait la même chose dans trois pays en Europe : Belgique,...
18 Apr. 2025 • 18:11