TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Electronic Arts a proposé un EA Play à l’occasion de l’E3 pour présenter ses nouveaux jeux et des mises à jour à venir pour certains déjà existants. Sept annonces ont été faites.

Nous avons eu le droit à un gameplay du nouveau jeu de l’univers Star Wars. Electronic Arts a été généreux pour le coup puisque la vidéo dure 14 minutes. On découvre le padawan Cal Kestis qui aide Saw Gerrera et d’autres combattants de Kashyyyyk à sauver les Wookiees capturés. Le jeu sortira le 15 novembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Le jeu de battle royale va avoir une deuxième saison (nommée « Charge de Combat ») le 2 juillet avec un nouveau personnage jouable en la personne de Nathalie « Wattson » Paquette, une nouvelle arme, un mode de jeu où il y a six rangs et il faut atteindre le haut du classement, de nouvelles récompenses et plus encore.
Disponible le 27 septembre, le nouveau jeu de football va revoir son intelligence pour améliorer le gameplay et proposera un nouveau mode nommé « Volta ». Il s’agira d’un mode avec du foot de rue, similaire à ce que FIFA Street proposé à l’époque.
Quatre nouvelles cartes annoncées : Marita, Al Sundan, Provence (qui a lieu en France) et Lofoten.
La carte Naboo arrive le 26 juin, ainsi que Droideka et le tank TX-130
Nouvelle édition de la simulation de football américain avec des améliorations du gameplay.
Un nouveau DLC (Island Living) annoncé avec toutes sortes de friandises tropicales et des dauphins.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...