TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Celeste, le jeu vidéo indépendant de plateforme en 2D pixel art qui avait fait très bonne impression à sa sortie en 2018, édité et développé par le studio Matt Makes Games, ne manque décidément pas de générosité avec son tout dernier DLC et ses plus de 100 niveaux qu’il ajoutera.

Celeste est un jeu qui contient déjà plus de 700 niveaux dans sa version de base, ceux-ci sont répartis en 8 chapitres. Ce DLC sera donc le chapitre 9 et rajoutera plus de 100 niveaux supplémentaires, comme l’a révélé hier le créateur du jeu Matt Thorson, ce qui est bien plus que ce qu’avait initialement prévu de réaliser l’équipe de développement. Nous savons déjà que ces niveaux seront, tout comme les derniers niveaux de la version de base de Celeste, extrêmement difficiles. Un DLC qui ne contiendra d’ailleurs pas de « fraises », un objet qui pouvait être collecté dans le jeu de base, mais apportera de nouveaux objets et de nouvelles mécaniques de jeu.
Ce chapitre 9 n’a pas encore de date de sortie officielle, et Matt Thorson a annoncé dans un tweet que l’une des raisons serait que justement, au cours du développement, lui et son équipe se sont rendus compte que le jeu nécessiterait plus de travail que ce qui était prévu à l’origine.
Google opère un virage stratégique dans sa gestion d’Android Open Source Project (AOSP) à compter de cette année....
Orange reporte d’un an la fermeture commerciale de son réseau ADSL pour environ 8 000 communes françaises. Initialement prévue...
L’Office français de l’immigration et de l’intégration (OFII) vient de confirmer avoir subi un vol de données...
Un an après avoir surpris l’industrie, Dell profite du CES 2026 pour reconnaître son erreur stratégique et ressusciter la marque...
Microsoft annonce avoir racheté la plateforme d’ingénierie Osmos afin d’intégrer ses capacités...
Un commentaire pour cet article :