Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Un très généreux DLC est prévu pour Celeste

Un très généreux DLC est prévu pour Celeste

Celeste, le jeu vidéo indépendant de plateforme en 2D pixel art qui avait fait très bonne impression à sa sortie en 2018, édité et développé par le studio Matt Makes Games, ne manque décidément pas de générosité avec son tout dernier DLC et ses plus de 100 niveaux qu’il ajoutera.

Celeste est un jeu qui contient déjà plus de 700 niveaux dans sa version de base, ceux-ci sont répartis en 8 chapitres. Ce DLC sera donc le chapitre 9 et rajoutera plus de 100 niveaux supplémentaires, comme l’a révélé hier le créateur du jeu Matt Thorson, ce qui est bien plus que ce qu’avait initialement prévu de réaliser l’équipe de développement. Nous savons déjà que ces niveaux seront, tout comme les derniers niveaux de la version de base de Celeste, extrêmement difficiles. Un DLC qui ne contiendra d’ailleurs pas de « fraises », un objet qui pouvait être collecté dans le jeu de base, mais apportera de nouveaux objets et de nouvelles mécaniques de jeu.

Ce chapitre 9 n’a pas encore de date de sortie officielle, et Matt Thorson a annoncé dans un tweet que l’une des raisons serait que justement, au cours du développement, lui et son équipe se sont rendus compte que le jeu nécessiterait plus de travail que ce qui était prévu à l’origine.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. J’ai hate de voir Sardoche essayer ce DLC.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |