KultureGeek Geekeries et Insolite Spider-Man Far From Home : nouvelle bande-annonce qui dévoile l’après Avengers Endgame

Spider-Man Far From Home : nouvelle bande-annonce qui dévoile l’après Avengers Endgame

6 Mai. 2019 • 16:11
2

Une nouvelle bande-annonce pour Spider-Man : Far From Home a été mise en ligne aujourd’hui. Celle-ci contient des spoilers pour tous ceux qui n’ont pas vu Avengers : Endgame, il est donc préférable de ne pas la regarder si vous n’avez pas encore vu le film.

Attention — spoilers ci-dessous si vous n’avez pas vu Avengers : Endgame

La nouvelle bande-annonce montre Peter Parker qui est en deuil suite à la mort de Tony Stark (Iron Man) à la fin d’Avengers : Endgame. Happy Hogan est à ses côtés pour le réconforter, mais Peter préfère trouver un réconfort en voyageant. Il quitte les États-Unis et part pour l’Europe avec ses amis. Il pense alors être tranquille jusqu’à que Nick Fury le trouve et l’embarque dans une mission.

L’action est présente puisque les Élémentaux, une créature de taille, s’invite à la fête. Spider-Man s’allie à Mysterio pour tenter de rétablir la situation et stopper le massacre.

Spider-Man : Far From Home sortira au cinéma le 3 juillet prochain. Il sera le dernier film de la phase 3 de l’univers cinématographique Marvel. Cette phase a débuté en 2016 avec Captain America : Civil War et comprend 11 films au total.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

2 commentaires pour cet article :

  • Tom(via l'app )
    Personne ne remplacera l’intelligence de Tony
    • Furax
      +1

      D ailleurs totallement stupide de l avoir fait crever dans le film je ne comprends pas leur stratégie il rapporte beaucoup : cash et interet dans les Avengers suite

Les derniers articles

McDonalds Publicite Generee Intelligence Artificielle IA

McDonald’s retire sa publicité de Noël générée par IA après les critiques

10 Déc. 2025 • 22:40
2 Internet

McDonald’s vient de retirer sa dernière campagne publicitaire, entièrement réalisée avec l’intelligence...

Reseaux Sociaux Logos Icones

Emmanuel Macron annonce une loi pour interdire les réseaux sociaux avant 15-16 ans

10 Déc. 2025 • 20:38
4 Internet

Emmanuel Macron accélère sur la régulation numérique. En déplacement à Saint-Malo ce mercredi, le...

Starship SpaceX 2

SpaceX viserait 1500 milliards de valorisation pour son entrée en bourse en 2026

10 Déc. 2025 • 19:50
0 Hors-Sujet

Selon plusieurs sources proches du dossier, SpaceX envisagerait une introduction en bourse entre la mi-2026 et la fin 2026, avec pour objectif de lever...

Drapeaux Etats-Unis

Les États-Unis veulent imposer le contrôle des réseaux sociaux aux touristes (ESTA)

10 Déc. 2025 • 19:12
1 Internet

L’administration Trump s’apprête à serrer la vis pour les touristes étrangers exemptés de visa, y compris les...

Android XR Avatar

Samsung Galaxy XR : une grosse mise à jour apporte des avatars aussi réalistes que ceux du Vision Pro

10 Déc. 2025 • 19:01
1 Logiciels

La première grande mise à jour d’Android XR pour le Samsung Galaxy XR est désormais déployée, et cette...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site