Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Spider-Man Far From Home : nouvelle bande-annonce qui dévoile l’après Avengers Endgame

Spider-Man Far From Home : nouvelle bande-annonce qui dévoile l’après Avengers Endgame

Une nouvelle bande-annonce pour Spider-Man : Far From Home a été mise en ligne aujourd’hui. Celle-ci contient des spoilers pour tous ceux qui n’ont pas vu Avengers : Endgame, il est donc préférable de ne pas la regarder si vous n’avez pas encore vu le film.

Attention — spoilers ci-dessous si vous n’avez pas vu Avengers : Endgame

La nouvelle bande-annonce montre Peter Parker qui est en deuil suite à la mort de Tony Stark (Iron Man) à la fin d’Avengers : Endgame. Happy Hogan est à ses côtés pour le réconforter, mais Peter préfère trouver un réconfort en voyageant. Il quitte les États-Unis et part pour l’Europe avec ses amis. Il pense alors être tranquille jusqu’à que Nick Fury le trouve et l’embarque dans une mission.

L’action est présente puisque les Élémentaux, une créature de taille, s’invite à la fête. Spider-Man s’allie à Mysterio pour tenter de rétablir la situation et stopper le massacre.

Spider-Man : Far From Home sortira au cinéma le 3 juillet prochain. Il sera le dernier film de la phase 3 de l’univers cinématographique Marvel. Cette phase a débuté en 2016 avec Captain America : Civil War et comprend 11 films au total.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Personne ne remplacera l’intelligence de Tony

    • +1

      D ailleurs totallement stupide de l avoir fait crever dans le film je ne comprends pas leur stratégie il rapporte beaucoup : cash et interet dans les Avengers suite

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |