Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Oppo officialise l’Oppo Reno : 5G, zoom 10x, capteur frontal « triangulaire », lecteur d’empreintes sous l’écran

Oppo officialise l’Oppo Reno : 5G, zoom 10x, capteur frontal « triangulaire », lecteur d’empreintes sous l’écran

Oppo officialise le Reno; comme annoncé par les nombreux leaks, le smartphone est doté d’une zone selfie rétractable de forme triangulaire, une originalité bienvenue dans un secteur mobile parfois fatiguant de « suivisme », même si l’on peut déplorer l’absence de système de reconnaissance faciale en 3D. L’écran OLED 6,4 pouces (ou 6,7 pouces sur le modèle le plus haut de gamme), sans aucune bordures, cache un lecteur d’empreintes que l’on espère réactif.

C’est vraiment sur la partie photo que le Reno bombe le torse: selon les configurations, l’utilisateur disposera en effet d’un module à double ou triple capteur (IMX586 Sony de 48 Mpx et ouverture f/1.7, 5 Mpx à f/2.4, et sur le plus puissant des modèles, un troisième capteur 16 Mpx avec zoom 10x). Toujours en fonction des versions choisies, le Reno sera motorisé par un Snapdragon 710 (avec 6 ou 8 Go de RAM) ou par un très puissant Snapdragon 855 (8 Go de RAM). La capacité de stockage est de 128 ou 256 Go, et la batterie propose du 3765 mAh ou du 4065 mAh. A noter que le modèle haut de gamme sous Snapdragon 855 est compatible avec les réseaux 5G.

Seuls les prix en dollars sont pour l’instant affichés (de 450 dollars pour le Reno « de base » à 710 dollars pour le Reno Premium), mais Oppo annonce que les tarifs en euros seront précisés le 24 avril prochain, lors d’une Keynote spéciale.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |